Hell Hunters Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Vend : m4 G&G blowblack [vendu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Killer (POT)
Ami des Hell
Ami des Hell
Killer (POT)


Masculin Messages : 1290
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : couvreur loisir moto cross airsoft

Equipement
Répliques : m4 G&Pdefender dual glock 17 m4 G&G blowblack mauser sr pro dsr1 ares m4 lmt defender . m4 G&G cqb . ump45 G&G colt 1911we barrett m82A1 .sr 25 G&G . glock 18 AEP.fusil a pompe .mp9 .G17 VFC .MK18 POLARSTAR
Tenues: CCE et ciras tan pantac AOR2 ghillie jackal multicam contactor

Vend : m4 G&G blowblack [vendu] Empty
MessageSujet: Vend : m4 G&G blowblack [vendu]   Vend : m4 G&G blowblack [vendu] Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:32

salut les hells,

Je vend ma m4 G&G blowblack. Certains l'on déjà vu, Vincent et jérém ont déjà joué avec.

Elle a la crosse et la poignée couleur dark eart, elle est vendue avec : 2 low-cap , une batterie 9.6 v 1600 mah et une poignée RIS.

Pour le prix bah c'est simple, je l'ai payé 360 euros il y a 4 mois et je n'ai fait aucune partie avec, ceux qui me croient pas, demandez à PA, jérém, vincent ou Hell caporal.

Je l'ai mise en vente à 300€ tout rond, si ça vous intéresse, envoyez moi un mp.

Si vous voulez l'essayer je l'emmènerai un dimanche y a pas de soucis.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend : m4 G&G blowblack [vendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend/Echange : m4 ris G&G blowblack [vendu]
» Vend : M4 [vendu]
» Vend : M16 spr [vendu]
» Vend : Batterie 8.4v [vendu]
» Vend : m14 ebr Ares [vendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Hunters Airsoft Forum :: La Quincaillerie :: Les petites annonces-
Sauter vers: