Hell Hunters Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Hell Metallicus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metallicus
Secrétaire
Secrétaire
Metallicus


Masculin Messages : 1477
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 33
Localisation : Afghanistan
Emploi/loisirs : Comédien, reconstitueur médiéval, wargamer

Equipement
Répliques : Mk17 Mod.0 VFC, MK18 Mod.0 Custom, M1911A1 KWC
Tenues: Navy SEAL 2012, 5th SFG, GRU Spetsnaz, CIA Afghanistan 2001, Stalker

Présentation de Hell Metallicus Empty
MessageSujet: Présentation de Hell Metallicus   Présentation de Hell Metallicus Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:25

NOM : SISTERNAS
Prénom : Max
PSEUDO : Metallicus ou M3T@LL1CU5
Age : 18

Répliques : M15A5 Sportline CA avec M203, silencieux et ACOG
Equipement : équipement des US Airborne Special Forces
Pratique l'Airsoft depuis: 4 ans

Pourquoi suis-je venu sur ce forum ? Par invitation de Jérem ! Une copine me l'a présenté à la fac, et j'avoue avoir voulu jeter un coup d'oeil sur votre organisation...

Des projets avec cette Association ? Adhérer dans un futur proche ? Selon mes disponibilités, s'entend...

Motivations : Wouah, alors là... D'abord, l'airsoft. Ensuite, une vraie organisation, qui permette de vrais projets communs. Et de nouvelles connaissances dans ce loisir qui nous rassemble tous !

Je suis vraiment impatient de vous rencontrer et de tâter de la bille avec vous les gars, je suis vraiment très heureux d'avoir fait la connaissance de quelques-uns d'entre vous en tous cas Very Happy ! Voilà un projet qui commence plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Fondateur
Fondateur
Ghost


Masculin Messages : 1144
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans la forêt vietnamienne avec le colonel Trottman /Lyon
Emploi/loisirs : Police Nationale / Airsoft, Musculation, footing, geek à ses heures mdr

Equipement
Répliques : ASW338LM VFC; M700 KJ,Kar700 unik custom, SIG556 DMR, CA90TR, 1911 KWC, M932RII, Spas 12 Tokyo Soldier, Mossberg M500 SSB Both Elephant...
Tenues: Multicam, Tiger Vietnam, CCE, OPFOR, ACU Digital Desert...

Présentation de Hell Metallicus Empty
MessageSujet: re   Présentation de Hell Metallicus Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:08

Bienvenue à toi mec et j'espère bientôt pouvoir te compter au sein de nos rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-hunters.forumactif.com
 
Présentation de Hell Metallicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Hunters Airsoft Forum :: L'association Hell Hunters :: Le CIRAT-
Sauter vers: