Hell Hunters Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Logitech K400 Plus – Clavier sans Fil
25.99 € 44.99 €
Voir le deal

Complément de ma tenue Aor2

AuteurMessage
Futé
Trésorier
Trésorier
Futé

Masculin Messages : 93

Equipement
Répliques :
Tenues:

Complément de ma tenue Aor2 Empty
MessageSujet: Complément de ma tenue Aor2   Complément de ma tenue Aor2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 10:50

Salut à tous les gars! Je profite de ce petit weekend sans jouer pour compléter ma tenue et donc vous poser quelques petites questions:
Je cherche une bonne repro du casque ops core base jump, mais après mes recherches infructueuses je ne suis pas très avancé. J'en ai trouvé à un peu tout les prix allant de 40 à 215€ (le vrai) Twisted Evil ! Quelqu'un connaît il une bonne repro? Si possible abordable! Et un site sur lequel la trouver?^^

Secondo: je cherche aussi une bonne repro du msa sordin : j'en ai trouvé une sur ehobbyasia à 55$ mais je ne sais pas trop ce que ça vaut en terme de qualité! Donc même question les amis, si vous connaissez la marque d'une bonne repro et un site sur lequel la trouver je suis preneur! thumbup 

Bonne fin de weekend à vous et à la prochaine sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Eyolon
Vice-Président
Vice-Président
Eyolon

Masculin Messages : 541

Equipement
Répliques : M4A1,Pompe sas 12 ts,P90
Tenues: Treillis CE, Rangers FR, Gilet tactique Mil-tec vert, Berret rouge MONDINE OLORON,Tactical Coat gear AOR2

MessageSujet: Re: Complément de ma tenue Aor2   Complément de ma tenue Aor2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:17

Ayant eu entre les pates une repro de MSA Sordin je pense pouvoir te dire que c est sans comparaison avec une un vrai msa (le circuit amplification du son est pas tres tres poussé) sa te permet d entendre bien disons des bruit de feuille jusqu'a 20M autour de toi, en CQB, pas pus tester...

Une marque pour ta recherche ? : Z Tactical
http://www.aliexpress.com/item/Sordin-Noise-Reduction-Headset-Official-Version-Z-111-free-ship/545905108.html ( c est celui que j ai je pense)

Pour le casque sa me parait bizarre que t en ai pas trouver de bonne repro... je fouille et je te trouve ca se matin !

Dernière édition par Eyolon le Dim 8 Déc - 12:36, édité 1 fois
Eyolon
Vice-Président
Vice-Président
Eyolon

Equipement
Tenues: Treillis CE, Rangers FR, Gilet tactique Mil-tec vert, Berret rouge MONDINE OLORON,Tactical Coat gear AOR2

MessageSujet: Re: Complément de ma tenue Aor2   Complément de ma tenue Aor2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:21

http://www.aliexpress.com/item/Paintball-Airsoft-FAST-Base-Jump-Helmet-Tactical-protective-helmet-Black-Free-Shipping/928756385.html

http://www.aliexpress.com/item/EMERSON-FAST-Helmet-PJ-TYPE-Tactical-helmet-FG-EMS/697961464.html

Apres y a possibilité d acheter le casque a par, la "couverture", les rail, l'ops-core, Des protec pour ton sordin (a mettre depuis des rail) et puis roule ! l'avantage serais que t aurais un casque perso sans sur plus... je vais voir si ca te reviendrais pas a moins cher cette methode....

EDIT FINAL : avec quelques menue recherche de plus j ai finalement trouver LE MOINS CHER : (a voir ce que vaux la marchandise)
http://www.aliexpress.com/item/Tactical-Cycling-Helmet-For-Protective-W-NVG-Mount-And-Side-Rail-PP9-0019/1498373989.html

C'est pas la meilleur des repro : pas de trous au dessus, mais quand tu rajoute la couverture
http://www.aliexpress.com/item/EMERSON-FAST-tactical-version-of-the-helmet-cloth-AOR2-helmet-cover/1202873966.html
Autant etre clair : c est du pareil au meme

(Pour le plaisir : http://www.aliexpress.com/item/M04-Tactical-mask-gas-masks-paragraph-Fan-BK-free-shipping/1044806727.html)

Futé
Trésorier
Trésorier
Futé

Equipement
Répliques :
Tenues:

MessageSujet: Re: Complément de ma tenue Aor2   Complément de ma tenue Aor2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:09

J'ai l'impression que c'est un peu tous les mêmes quand même! Le emerson a des bonnes critiques mais certains disent que l'épaisseur de la coque plastique est vraiment légère! A voir, j'aurais aimé un modèle entre le vrai et le emerson! Merci en tout cas!

PS: eyolon est sûrement commercial chez Aliexpress !
Eyolon
Vice-Président
Vice-Président
Eyolon

Equipement

MessageSujet: Re: Complément de ma tenue Aor2   Complément de ma tenue Aor2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:12

Nope mais j ai été tres satisfait lors de la commande de ma tenue, les prix sont petit et meme mon pote chez qui je suis cette aprem a commander quelques fois et sa a été sans AUCUN soucis et dans les délais annoncé

Metallicus
Secrétaire
Secrétaire
Metallicus

Masculin Messages : 1477

Equipement
Répliques : Mk17 Mod.0 VFC, MK18 Mod.0 Custom, M1911A1 KWC
Tenues: Navy SEAL 2012, 5th SFG, GRU Spetsnaz, CIA Afghanistan 2001, Stalker

MessageSujet: Re: Complément de ma tenue Aor2   Complément de ma tenue Aor2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:26

Eyolon a écrit:
C'est pas la meilleur des repro : pas de trous au dessus
Bah c'est parce que ce casque existe en deux versions : versions parachutage/rappel avec propriétés balistiques moindres : l'OPS Core Fast Base Jump, avec les trous ; et la version balistique, utilisée au combat par les SEALs (et accessoirement, la plus représentée dans les photos de SEALs sur le terrain et visible dans Zero Dark Thirty) : l'OPS Core Fast.

Donc la repro que tu proposes ici est celle du modèle classique, et est à mon sens plus réaliste, car bien plus représentée en OPEX.

Complément de ma tenue Aor2 14766210

Trésorier
Trésorier
Futé

Equipement
Répliques :
Tenues:

MessageSujet: Re: Complément de ma tenue Aor2   Complément de ma tenue Aor2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:44

Bien vu, à la limite le modèle seals me plait d'avantage pour la cohérence avec la tenue! Il ne reste plus qu'à trouver une bonne copie!
Metallicus
Secrétaire
Secrétaire
Metallicus

Equipement

MessageSujet: Re: Complément de ma tenue Aor2   Complément de ma tenue Aor2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 2:43

Président des Reapers
Oout!

Masculin Messages : 340

Equipement
Répliques : MP7A1 gbb marui / PX4 marui / MK23 home made!
Tenues: Mc crye & true spec / Contractor

MessageSujet: Re: Complément de ma tenue Aor2   Complément de ma tenue Aor2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:24

Pour les copies comtac de chez Z tactical tu peux les trouver sur ebairsoft sous différents models.
Pour ma part j'ai la version 1 et 2, je les utilise régulièrement et aucun soucis que ce soit en forêt ou cqb.

Pour ton casque: choisi un modèle léger Wink mon IBH une fois équipé de gopro, sordin, rails, HL1 et autres déco pèse 1tonne!!! Wink
Roach
Administrateur
Administrateur
Roach

Masculin Messages : 2296

Equipement
Répliques : UMG 45 G&G, Magpul masada PTS, M249 A&K
Tenues: Multicam, Tiger Vietnam, Marpat

MessageSujet: Re: Complément de ma tenue Aor2   Complément de ma tenue Aor2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:52

https://hell-hunters.forumactif.com/t1396-mon-dernier-achat

Commandé sur dragonredairsoft, c'est 100 euros le casque, mais ça les vaut largement comparé aux m**** en plastique à 50...reçu en à peine 4 jours, finition impeccable, c'est ZE casque.

https://hell-hunters.forumactif.com/
elbueno
Jeune Airsofteur
Jeune Airsofteur
elbueno

Masculin Messages : 178

MessageSujet: Re: Complément de ma tenue Aor2   Complément de ma tenue Aor2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:59

bon pour mon avis!
les casques dragonred sont trés bien et les emerson egalement la difference? le nom de la marque! se sont les mêmes enfin il sont de la même usine aprés les prix a toi de voir!
en se qui concerne le fait d'avoir un "vrai" ou une repro pour le casque c'est a toi de voir en fonction de tes moyens mais dit toi que tu joues a l'airsoft donc avec des billes, donc pour la protection balistique pas besoin!! et puis moi au boulot ayant un msa type PASGT sa pèse une blinde et toute une journée avec bonjour les douleurs à la nuque. alors une repro toute équipé sa pese lourd aussi!!!

pour le casque type sordin ou comtac pour avoir eu/tester les Ztactical et les vrai ben c'est la 206 et le hummer H3 bref les deux marche bien mais le hummer est beaucoup beaucoup mieux mais une 206 t'emmene ou tu veux aussi mais moins résistante. donc en gros les copies marche bien mais les vrais c'est juste une tuerie!! et la la differences par rapport au casque ops ben c'est que sa te sert tactiquement pour le jeux
elbueno
Jeune Airsofteur
Jeune Airsofteur
elbueno

MessageSujet: Re: Complément de ma tenue Aor2   Complément de ma tenue Aor2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:00

d'ailleurs si tu est pret a mettre le prix dans le casque OPS moi je te conseil prend un casque ops en repro et un vrai sordin!!
skarotte
Ami des Hell
Ami des Hell
skarotte

Equipement
Répliques : Famas, famas(2ème), m9a1, px4, mp9
Tenues: Ce, aor2, ciras kaki, bas multicam ops

MessageSujet: Re: Complément de ma tenue Aor2   Complément de ma tenue Aor2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:01

Mauvais exemple, regarde ma 206 elle est increvable!!!
Eyolon
Vice-Président
Vice-Président
Eyolon

Equipement

MessageSujet: Re: Complément de ma tenue Aor2   Complément de ma tenue Aor2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:49

mdr et combien de fois retappé ? Wink tu l'aime tant ta 206 ^^ (moi aussi j aime la mienne remarque :p)

skarotte
Ami des Hell
Ami des Hell
skarotte

Equipement
Répliques : Famas, famas(2ème), m9a1, px4, mp9
Tenues: Ce, aor2, ciras kaki, bas multicam ops

MessageSujet: Re: Complément de ma tenue Aor2   Complément de ma tenue Aor2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:55

que de la carosseri, et des fuites de radiateur du a un chevreuil^^
BleuZaii
Ami des Hell
Ami des Hell
BleuZaii

Masculin Messages : 1335

Equipement
Répliques : M4 Magpul custom M110, MP9, PX4, G19, SAS12
Tenues: AOR2, Tiger Vietnam, Contractor, ghillie jackal, Multicam

MessageSujet: Re: Complément de ma tenue Aor2   Complément de ma tenue Aor2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 23:03

Eyolon a écrit:
mdr et combien de fois retappé ? ;)tu l'aime tant ta 206 ^^ (moi aussi j aime la mienne remarque :p)

on a tous un truc dans ce genre  bounce 
Futé
Trésorier
Trésorier
Futé

Equipement
Répliques :
Tenues:

MessageSujet: Re: Complément de ma tenue Aor2   Complément de ma tenue Aor2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 0:37

J'ai jamais dit que je voulais me prendre un vrai OPS! Après comme je l'ai dit le sordin c'est plus pour le style et la com radio que pour les fonctionnalités! Merci à tous pour vos conseills!
elbueno
Jeune Airsofteur
Jeune Airsofteur
elbueno

MessageSujet: Re: Complément de ma tenue Aor2   Complément de ma tenue Aor2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 3:39

tu fais comme tu veux mon grand c'est ton argent et ton choix

@ ska justement ce que je voulais dire c'est que une 206 ou une ferrari le but c'est que sa marche et sa t'emmene ou tu veux comme entre le cheap et le RS/RD c'est juste que personnellement moi je ne vois pas l'intéret d'un vrai casque balistique qui est lourd d'origine et sans equipement en plus par rapport a un vrai sordin qui lui a une vrai utlité en jeux!!!
Metallicus
Secrétaire
Secrétaire
Metallicus

Equipement

MessageSujet: Re: Complément de ma tenue Aor2   Complément de ma tenue Aor2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 6:35

elbueno a écrit:
tu fais comme tu veux mon grand c'est ton argent et ton choix

@ ska justement ce que je voulais dire c'est que une 206 ou une ferrari le but c'est que sa marche et sa t'emmene ou tu veux comme entre le cheap et le RS/RD c'est juste que personnellement moi je ne vois pas l'intéret d'un vrai casque balistique  qui est lourd d'origine et sans equipement en plus par rapport a un vrai sordin qui lui a une vrai utlité en jeux!!!

Sans compter que parfois le matos RS/RD est aux cotes militaires et non civiles comme l'est le matériel d'airsoft. Il peut y avoir une certaine incompatibilité des éléments entre eux.

MessageSujet: Re: Complément de ma tenue Aor2   Complément de ma tenue Aor2 Icon_minitime

Complément de ma tenue Aor2
Page 1 sur 1