Hell Hunters Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 question couleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guignol
Airsofteur connaisseur
Airsofteur connaisseur
Guignol


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 40
Localisation : troyes
Emploi/loisirs : Technicien de production

question couleur Empty
MessageSujet: question couleur   question couleur Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:16

coucou je me posai la question si il était possible de faire un changement de teinte sur un gilet tactic et de le faire passer du noir au tan plutôt que de réinvestir dans un gillet ?? car celui que je vend et trés fonctionnel mais je voudrai changer la couleur pour coller à la tenue du 1er bataillon du 75th rangers que je convoite depuis un moment. (en prévision d'une modification si la vente de mon matériel ne se fais pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-tactic-airsoft.fr/index.php
Guignol
Airsofteur connaisseur
Airsofteur connaisseur
Guignol


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 40
Localisation : troyes
Emploi/loisirs : Technicien de production

question couleur Empty
MessageSujet: Re: question couleur   question couleur Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:58

heeeuuu oups planter pas couleur tan mais olive hihi ... enfin si mes yeux ne m'ont pas fais de défaut
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-tactic-airsoft.fr/index.php
Metallicus
Secrétaire
Secrétaire
Metallicus


Masculin Messages : 1477
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Afghanistan
Emploi/loisirs : Comédien, reconstitueur médiéval, wargamer

Equipement
Répliques : Mk17 Mod.0 VFC, MK18 Mod.0 Custom, M1911A1 KWC
Tenues: Navy SEAL 2012, 5th SFG, GRU Spetsnaz, CIA Afghanistan 2001, Stalker

question couleur Empty
MessageSujet: Re: question couleur   question couleur Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:45

Du noir à une autre couleur, c'est impossible... à moins de la passer à la bombe de peinture, mais ce sera tout simplement dégueulasse.

Donc le mieux c'est de réinvestir dans une veste !

D'ailleurs, qu'appelles-tu un gilet ? Parce que pour du 75th Rangers, c'est veste type CIRAS/RRV obligatoire, pas ces horribles gilet tactique à fermeture avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guignol
Airsofteur connaisseur
Airsofteur connaisseur
Guignol


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 40
Localisation : troyes
Emploi/loisirs : Technicien de production

question couleur Empty
MessageSujet: Re: question couleur   question couleur Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:52

question couleur 16411812

c'est se gilet et surement un ciras ouverture par gros scratch sur les cotés ^^ ... et je me doutais un petit peu que la couleur ne pouvait etre changer mais on ne sais jamais si quelqu'un y étais arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-tactic-airsoft.fr/index.php
skarotte
Ami des Hell
Ami des Hell
skarotte


Messages : 1207
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : Apprenti / kayak , edcalade , VTT , Airsoft

Equipement
Répliques : Famas, famas(2ème), m9a1, px4, mp9
Tenues: Ce, aor2, ciras kaki, bas multicam ops

question couleur Empty
MessageSujet: Re: question couleur   question couleur Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:39

tente une goutte de javel dans un endroit cacher. si sa te le décolore (redevient blanc) tu fini par le noyer dans de la javelle pour finir par le recolorer avec des colorant a tissu. Bien sur ce n'est qu'une idée et non quelque chose qui vas marcher à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Metallicus
Secrétaire
Secrétaire
Metallicus


Masculin Messages : 1477
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Afghanistan
Emploi/loisirs : Comédien, reconstitueur médiéval, wargamer

Equipement
Répliques : Mk17 Mod.0 VFC, MK18 Mod.0 Custom, M1911A1 KWC
Tenues: Navy SEAL 2012, 5th SFG, GRU Spetsnaz, CIA Afghanistan 2001, Stalker

question couleur Empty
MessageSujet: Re: question couleur   question couleur Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:52

Surtout que c'est du Cordura, c'est probablement de la fibre plastique... Je ne pense pas que ça fasse effet.

Et oui, c'est bien un Plate Carrier Wink pas de soucis pour du soldat US normalement, même si je te conseillerais plutôt un RRV avec backplate + poche Camelbak MOLLE, car c'est LE modèle utilisé par les Rangers avant tout (qui sont une unité d'infanterie légère ayant besoin d'un équipement pas encombrant). Et surtout, en Ranger Green (RG), car c'est la couleur officielle de l'unité.

Lien du RRV
Lien du backplate

Le premier est en Ranger Green, le second en Foliage Green ; les deux couleurs sont assez proches. Tu peux y aller, c'est de la bonne came (j'ai un LBT6094 de chez TMC, une pure merveille), c'est pas cher du tout et surtout, tu n'as ni FDP ni FDD (ne me demande pas pourquoi, mais c'est vrai).

Impression :
question couleur Picture014
Revenir en haut Aller en bas
Guignol
Airsofteur connaisseur
Airsofteur connaisseur
Guignol


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 40
Localisation : troyes
Emploi/loisirs : Technicien de production

question couleur Empty
MessageSujet: Re: question couleur   question couleur Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:47

au pire skarotte je vais essayer avec une petite poche molle pour évité de ruiné le gilet si sa foire ^^ et je te tiendrai au courant.

merci pour tous tes renseignements métallicus tes liens me seront prochainement trés utile je pense, verra bien si l'expérience de la poche foire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://omega-tactic-airsoft.fr/index.php
Contenu sponsorisé





question couleur Empty
MessageSujet: Re: question couleur   question couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour une batterie
» Question pour une Claymore
» Question chargeur m4
» Question problème taurus pt99
» question de sebkingofwars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Hunters Airsoft Forum :: Votre équipement & Vos tenues :: L'Atelier-
Sauter vers: