Hell Hunters Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PARTIE DU 28 FEVRIER SURPRISE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hell Predator
Airsofteur vétéran
Airsofteur vétéran
Hell Predator


Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36
Localisation : Lusigny sur barse
Emploi/loisirs : Les femmes lol et l'air soft

PARTIE DU 28 FEVRIER SURPRISE Empty
MessageSujet: PARTIE DU 28 FEVRIER SURPRISE   PARTIE DU 28 FEVRIER SURPRISE Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:07

BONSOIR CHER HELL JE VOUS INFORME QUE LA PARTIE DU 28 FEVRIER SE JOUERA DANS UN CQB EXCEPTIONNEL A BAR SUR AUBE QUE J'AI ETE VISITE AVEC HELL SWAT.
DONC POUR PARTIR IL Y AURA DEUX CONVOIS UN QUI PARTIRA DE CHEZ JEREMY A MONTAULIN CE SERA LA VOITURE DE VINCENT...CONTACTE LE...
ET LAUTRE DE LUSIGNY DE LA PLACE DE LA BOULANGERIE C MOI QUI PREND MA VOITURE DEPART DE CHEZ JEREMY A 12H PRECISE
ET DEPART DE LUSIGNY QUANT VINCENT ARRIVERA...CONVOI GROUPE







VOUS NE SEREZ PAS DECU... alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARTIE DU 28 FEVRIER SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: PARTIE DU 28 FEVRIER SURPRISE   PARTIE DU 28 FEVRIER SURPRISE Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:08

Je serais la ;-) mais par contre il faurdra fixer l'heure pour le depars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARTIE DU 28 FEVRIER SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: PARTIE DU 28 FEVRIER SURPRISE   PARTIE DU 28 FEVRIER SURPRISE Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:30

Absent pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Killer (POT)
Ami des Hell
Ami des Hell
Killer (POT)


Masculin Messages : 1290
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : couvreur loisir moto cross airsoft

Equipement
Répliques : m4 G&Pdefender dual glock 17 m4 G&G blowblack mauser sr pro dsr1 ares m4 lmt defender . m4 G&G cqb . ump45 G&G colt 1911we barrett m82A1 .sr 25 G&G . glock 18 AEP.fusil a pompe .mp9 .G17 VFC .MK18 POLARSTAR
Tenues: CCE et ciras tan pantac AOR2 ghillie jackal multicam contactor

PARTIE DU 28 FEVRIER SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: PARTIE DU 28 FEVRIER SURPRISE   PARTIE DU 28 FEVRIER SURPRISE Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:38

bon ba predator ta voiture tien 4 place donc moi mon copain nico et toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Ami des Hell
Ami des Hell
Yautja


Masculin Messages : 667
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Chaumont
Emploi/loisirs : Gendarmerie Nationale, Airsoft, arts-martiaux, moto

PARTIE DU 28 FEVRIER SURPRISE Empty
MessageSujet: re   PARTIE DU 28 FEVRIER SURPRISE Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:16

Rectification, pour le convoi vincent "donc le mien", comprenant jeremy, mon frere, yann et anthony (s'ils sont à lheure), le départ se fera à 12h30, 12h45 --> 13h DERNIER DELAIS, cette heure passée nous devrons partir rapidemment car ils faut compter 45min de trajet environ, à cause des intempéris que l'on risque de se prendre, ajouté à sa le tps de trouver le convois pierre-alain, de se dire bonjour, papoter comme des gonzesses et de reprendre le trajet, darriver et se préparer....^^ les horaires peuvent paraitres sérrées mai elles sont faites pour optimiser notre temps de jeu afin de pouvoir profiter de cette opportunité au maximum^^ merci à vous pour votre ponctualité messieur, et BOOOON JEUUUU Cool
Revenir en haut Aller en bas
Killer (POT)
Ami des Hell
Ami des Hell
Killer (POT)


Masculin Messages : 1290
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : couvreur loisir moto cross airsoft

Equipement
Répliques : m4 G&Pdefender dual glock 17 m4 G&G blowblack mauser sr pro dsr1 ares m4 lmt defender . m4 G&G cqb . ump45 G&G colt 1911we barrett m82A1 .sr 25 G&G . glock 18 AEP.fusil a pompe .mp9 .G17 VFC .MK18 POLARSTAR
Tenues: CCE et ciras tan pantac AOR2 ghillie jackal multicam contactor

PARTIE DU 28 FEVRIER SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: PARTIE DU 28 FEVRIER SURPRISE   PARTIE DU 28 FEVRIER SURPRISE Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:41

oui vincent tu as tout a fait raison plu longtemps on joue plu on sera content par contre je donne une idee la prochaine partie a bar sur aube on fait la journee entiere se sera mieux pour tout le monde et moin la course mdr sur ceu a demain les fille
Revenir en haut Aller en bas
Killer (POT)
Ami des Hell
Ami des Hell
Killer (POT)


Masculin Messages : 1290
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : couvreur loisir moto cross airsoft

Equipement
Répliques : m4 G&Pdefender dual glock 17 m4 G&G blowblack mauser sr pro dsr1 ares m4 lmt defender . m4 G&G cqb . ump45 G&G colt 1911we barrett m82A1 .sr 25 G&G . glock 18 AEP.fusil a pompe .mp9 .G17 VFC .MK18 POLARSTAR
Tenues: CCE et ciras tan pantac AOR2 ghillie jackal multicam contactor

PARTIE DU 28 FEVRIER SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: PARTIE DU 28 FEVRIER SURPRISE   PARTIE DU 28 FEVRIER SURPRISE Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:24

on as bien fait de miser sur la prevoyance vu le vent les bille sa aurait ete une catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARTIE DU 28 FEVRIER SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: PARTIE DU 28 FEVRIER SURPRISE   PARTIE DU 28 FEVRIER SURPRISE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTIE DU 28 FEVRIER SURPRISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 7 mars
» Partie du 26 Février
» Partie du 6 février
» Partie du 13 Février
» Partie du 20 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Hunters Airsoft Forum :: Les Parties :: Parties à domicile-
Sauter vers: