Bienvenue à toi
!
Alors pour le lieu, je rajoute juste que c'est juste à côté de la station d'épuration de Verrières, aux coordonnées 48.246211, 4.141250.
N'oublie pas ton repas, ta réplique, ta batterie, tes billes et surtout tes lunettes. Le port des lunettes est strictement obligatoire sur tout le terrain, et ce dès la sortie de la ZN. Et mieux ne vaut pas déroger à la règle
!
Pour une bonne entente complète avec nos joueurs ce weekend, il s'agit de se conformer aux règles de base de notre discipline : respect et fair-play.
- Une bille qui touche, corps ou réplique, et on crie "Out", avant de revenir en ZN (prendre alors une attitude non martiale pour éviter de tromper les joueurs, qui risquent de vous recoller une rafale). Les rebonds ne comptent pas. En cas de doute, mieux vaut sortir du jeu.
- Distances de tir minimale de 10 mètres à l'AEG, pour 5 mètres au GBB. En dessous de ces distances (et selon la réplique en main), on peut dire "Pan t'es Out" au joueur ciblé, sans lui tirer dessus ; il sera alors éliminé.
- Nous sommes là avant tout pour nous amuser et passer un bon moment entre airsofteurs
à ne jamais oublier sous aucun prétexte !
Pour ce qui est de nous rejoindre, il n'y a aucun soucis
nous recrutons tout joueur à partir du moment où les membres de la team et du Bureau sont satisfaits de sa présence lors de nos parties. Tu peux venir gratuitement jusqu'à 4 de nos parties par an en tant que freelancer, et si tu veux continuer de jouer avec nous, il te faudra rejoindre l'association en t'acquittant des 30€ de cotisation annuelle (avec tous les avantages qui en découlent, comme des ristournes au Surplus de Saint Julien, de la bouffe de chez Chronodrive, la possibilité de voyager dans les voitures des membres de l'asso lors des départs pour les OP, etc).
Attention cependant : si tu postules, les 4 parties seront des parties test pour vérifier ta manière de jouer, ton esprit, ton respect des règles et des joueurs. Mais même une fois élevé membre des Hell Hunters, le Bureau et les joueurs peuvent, suite à plusieurs avertissements ou pour faute grave, se concerter pour te renvoyer de la team. Bon, faut y aller pour s'attirer notre inimitié, mais c'est déjà arrivé...
Sinon, la team est divisée en deux groupes :
- la Task Company : groupe MilSim orienté tactiques, communication et coordination sur le terrain. Pour y rentrer, il faut s'y connaître un peu, ou savoir suivre des directives précises. Une tenue commune est demandée, avec cohérence dans les répliques (pour les OP). Un talkie-walky type Midland G7 est à se procurer au plus vite.
- la Fox Company : le groupe fun, orienté airsoft sans prise de tête. Pas besoin de compétences particulières, c'est juste pour le délire !
Si tu adhères à l'association, il te sera demandé de faire ton choix entre les deux groupes. Tu recevras alors l'écusson de ton groupe à porter fièrement sur ta tenue !
N'oublie pas : les Hell Junters sont une grande famille, toujours prête à accueillir de nouveaux frères. Certains sont dans la discipline depuis longtemps, ont fait leurs armes ensemble, et sont de véritables mines d'informations et de conseils. En nous rejoignant, tu ferais le bon choix
parole de Hell Hunter !
Voilà, j'espère t'avoir bien renseigné
en cas de questions n'hésite pas à me demander.
Max, alias Hell Metallicus, secrétaire des Hell Hunters