Hell Hunters Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Commande Ebairsoft du Père Noël !

Aller en bas 
AuteurMessage
Metallicus
Secrétaire
Secrétaire
Metallicus


Masculin Messages : 1477
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Afghanistan
Emploi/loisirs : Comédien, reconstitueur médiéval, wargamer

Equipement
Répliques : Mk17 Mod.0 VFC, MK18 Mod.0 Custom, M1911A1 KWC
Tenues: Navy SEAL 2012, 5th SFG, GRU Spetsnaz, CIA Afghanistan 2001, Stalker

Commande Ebairsoft du Père Noël ! Empty
MessageSujet: Commande Ebairsoft du Père Noël !   Commande Ebairsoft du Père Noël ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:36

Voili-voilou, je viens tout juste de passer commande sur eBairsoft dans l'optique de tester leurs produits Smile

Le site est réputé fiable et pas cher du tout (c'est vrai) comparé à la qualité (à voir). Il vend essentiellement du matériel de reproduction (parfois introuvable ailleurs) inspiré du matos des opérateurs DEVGRU ou SF américains en Afghanistan ou en Irak. C'est l'un des rares sites à vendre, par exemple, des repros de lunettes de vision nocturne (avec système de fixation sur casque), des émetteurs IR pour casque (afin que les AC130 et autres drones Predator de balancent pas la sauce sur leurs petits copains, en bas), des ciseaux médicaux, des cordées, etc... bref, tous les détails entre une bonne et une excellente tenue Wink (MilSim, en somme).
Premier point positif, y'a même pas de FDP Very Happy !

La commande consistait en :
- un casque MICH 2000 TAN
- un système de fixation Noroto pour NVG (juste un détail, mais essentiel pour une tenue réaliste)
- une repro de LBT6094A TAN, le futur remplaçant du CIRAS
- un holster rigide CQC avec motif A-TACS
- un patch réflectif IR du drapeau des Etats-Unis d'Amérique
- un PCU Level 5 pour moi
- un PCU Level 5 pour Hawk Eye (joyeux Noël vieux !)

Le total m'est revenu pour 250,19€, frais Paypal In (à peu près 8€). Pas cher du tout pour une telle commande !

Dès réception du colis, je vous mettrai immédiatement une review de chacun des composants, ainsi qu'un petit topo concernant le transport de celui-ci (temps de réception, FDD, état du colis, soucis éventuels, etc).
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Ebairsoft du Père Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Hunters Airsoft Forum :: La Quincaillerie :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: