Hell Hunters Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Fulkler

Aller en bas 
+5
Roach
Hell Terry
deadpool
Killer (POT)
fulkler
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fulkler
Débutant
Débutant
fulkler


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Creil
Emploi/loisirs : Airsoft bien-sur ! :D

Présentation de Fulkler Empty
MessageSujet: Présentation de Fulkler   Présentation de Fulkler Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:25

Salut à tous, je m'appelle Alex, j'ai 14 ans (et oui, airsoft illégal à mon âge -_-') J'habite à Creil dans l'oise, je viens sur ce fofo non pas pour m'inscrire dans votre assos (logique, les 14 ans que j'ai déjà cité... ) mais pour parler d'airsoft, se renseigner, et peut-être vous présenter ma team, mais je n'ai pas encore demandé le droit donc ça seras pour plus tard Smile


Sinon, vous avez déjà vu à quoi ressemble mon équipement grâce à mon avatar, voyons ce qu'il possède...

-Tête :

-Casque MICH 2000 full ABS lol!
-Couvre casque ACU digital
-Masque ESS
-Lunettes à trous (et non pas grillage, il a une grosse différence)
-Shemag Coyote (écharpe)

-Corps :

-Treillis ACU Digital, avec patchs "0+", "Drapeau américain"x3, "Striptikon 103" (drapeau de pirate Very Happy )
-Gilet tactique type CIRAS de Swiss Arms
-Sac hydratation (le même que dans MW2 !)
-Gants Oakleys Coyote
-Ceinturon Olive
-Holster Coyote, tissus avec élastique pour maintiens de l'ADP (arme de poing)
-Une paire de genouillères Hatch
-Chaussures Mil-Tec montantes Cordura

-Réplique(s) :

-HK416 Umarex (très bon airsoft gun, à part le hop-hup qui s'est pêté en 1 an et demi...)
-M92 (RIP, problème souvent rencontré avec les M9, culasse qui va plus assez en arrière, fuites, tir possible à la "Spring" mais ont peut voir que la puissance équivaut aussi à un spring lol! )
-M4A1 CQB by G&G blowback, avec viseur Eotech (holographique) et poignée, trooooop belle Razz

Photos pour vous faire baver Wink

EDIT, ah merde je peux pas lol!


Dernière édition par fulkler le Jeu 15 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killer (POT)
Ami des Hell
Ami des Hell
Killer (POT)


Masculin Messages : 1290
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : couvreur loisir moto cross airsoft

Equipement
Répliques : m4 G&Pdefender dual glock 17 m4 G&G blowblack mauser sr pro dsr1 ares m4 lmt defender . m4 G&G cqb . ump45 G&G colt 1911we barrett m82A1 .sr 25 G&G . glock 18 AEP.fusil a pompe .mp9 .G17 VFC .MK18 POLARSTAR
Tenues: CCE et ciras tan pantac AOR2 ghillie jackal multicam contactor

Présentation de Fulkler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulkler   Présentation de Fulkler Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:53

salut bienvenue a toi par contre evite d'utiliser le mots armes dans l'airsoft se sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Ami des Hell
Ami des Hell
deadpool


Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Localisation : dans mon tardis
Emploi/loisirs : maitre du temps

Equipement
Répliques : mp40,ak beta spetsnaz,colt 1911
Tenues: 2eme batallion de choc ww2,kryptek ,ttsko ukrainien

Présentation de Fulkler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulkler   Présentation de Fulkler Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:53

alors on va me dire oui mai bon mai déjas on ne dit pas armes mes réplique (oui fallait le dire ^^) ensuite pitite question le terrain (si vous en aver un) est a ou vous jouer a la sauvages ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Killer (POT)
Ami des Hell
Ami des Hell
Killer (POT)


Masculin Messages : 1290
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : couvreur loisir moto cross airsoft

Equipement
Répliques : m4 G&Pdefender dual glock 17 m4 G&G blowblack mauser sr pro dsr1 ares m4 lmt defender . m4 G&G cqb . ump45 G&G colt 1911we barrett m82A1 .sr 25 G&G . glock 18 AEP.fusil a pompe .mp9 .G17 VFC .MK18 POLARSTAR
Tenues: CCE et ciras tan pantac AOR2 ghillie jackal multicam contactor

Présentation de Fulkler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulkler   Présentation de Fulkler Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:54

lol redfields on as eu la meme reaction en meme temps ptdr
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Ami des Hell
Ami des Hell
deadpool


Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Localisation : dans mon tardis
Emploi/loisirs : maitre du temps

Equipement
Répliques : mp40,ak beta spetsnaz,colt 1911
Tenues: 2eme batallion de choc ww2,kryptek ,ttsko ukrainien

Présentation de Fulkler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulkler   Présentation de Fulkler Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:55

ouai o moment ou jallai poster xD
Revenir en haut Aller en bas
fulkler
Débutant
Débutant
fulkler


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Creil
Emploi/loisirs : Airsoft bien-sur ! :D

Présentation de Fulkler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulkler   Présentation de Fulkler Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:18

Et bien en fait nos deux terrains principaux ont été officiellement accordé, on joue donc légalement sauf pour certains terrains, c'est pour ça que le leader n'est pas trop chaud pour se montrer au grand jour...

+Désolé pour l' "arme", mais j'ai l'habitude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hell Terry
Débutant
Débutant
Hell Terry


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 53
Localisation : Les Noës près TROYES
Emploi/loisirs : Artisan pâtissier

Présentation de Fulkler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulkler   Présentation de Fulkler Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:59

Mauvaise habitude !!!!!
C’est bien pour cela que c’est interdit pour les mineurs…… par manque de maturités.
J’espère que tu vas perdre l’habitude ?

Revenir en haut Aller en bas
fulkler
Débutant
Débutant
fulkler


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Creil
Emploi/loisirs : Airsoft bien-sur ! :D

Présentation de Fulkler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulkler   Présentation de Fulkler Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:23

Je commence à la perdre, maudit mot Smile

Et puis l'airsoft est interdit aux mineurs à cause des RACAILLES qui se baladent avec leurs 0.2J gagné à la fête foraine et à cause D'UN SEUL MINEUR qui s'est foutu une bille dans l’œil...
Revenir en haut Aller en bas
Killer (POT)
Ami des Hell
Ami des Hell
Killer (POT)


Masculin Messages : 1290
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : couvreur loisir moto cross airsoft

Equipement
Répliques : m4 G&Pdefender dual glock 17 m4 G&G blowblack mauser sr pro dsr1 ares m4 lmt defender . m4 G&G cqb . ump45 G&G colt 1911we barrett m82A1 .sr 25 G&G . glock 18 AEP.fusil a pompe .mp9 .G17 VFC .MK18 POLARSTAR
Tenues: CCE et ciras tan pantac AOR2 ghillie jackal multicam contactor

Présentation de Fulkler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulkler   Présentation de Fulkler Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:25

oui ba ces deja un deux trop beaucoup trop de mineur en fond et sa nuit trop a l'airsoft car il se croivent tout permi et joue n'importe meme en ville vue de mes propre yeux ces pour sa que l'on refuse tout mineur dans nos partie et toute les equipe devrai en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Ami des Hell
Ami des Hell
deadpool


Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Localisation : dans mon tardis
Emploi/loisirs : maitre du temps

Equipement
Répliques : mp40,ak beta spetsnaz,colt 1911
Tenues: 2eme batallion de choc ww2,kryptek ,ttsko ukrainien

Présentation de Fulkler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulkler   Présentation de Fulkler Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:36

je vai raconter ma life mes tempis l'airsoft jai connue sa a 16 ans sur you tube (airsoft scotland) jai lu les régles c'est 18 ans minimum et bas jai atendue jusqua mes 18 ans et maintenat jen fait et pi c'est tout ^_^, si des régles son faite c'est pour étre respecter
Revenir en haut Aller en bas
fulkler
Débutant
Débutant
fulkler


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Creil
Emploi/loisirs : Airsoft bien-sur ! :D

Présentation de Fulkler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulkler   Présentation de Fulkler Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:58

Ouais bah moi je dis que c'est de l'abus de pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Killer (POT)
Ami des Hell
Ami des Hell
Killer (POT)


Masculin Messages : 1290
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : couvreur loisir moto cross airsoft

Equipement
Répliques : m4 G&Pdefender dual glock 17 m4 G&G blowblack mauser sr pro dsr1 ares m4 lmt defender . m4 G&G cqb . ump45 G&G colt 1911we barrett m82A1 .sr 25 G&G . glock 18 AEP.fusil a pompe .mp9 .G17 VFC .MK18 POLARSTAR
Tenues: CCE et ciras tan pantac AOR2 ghillie jackal multicam contactor

Présentation de Fulkler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulkler   Présentation de Fulkler Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:59

tu ces au moin ce que tu risque au moin si tu te fait prendre avec t'est replique tu risque 260 000 euro d'amende et 3 ans de prison
Revenir en haut Aller en bas
fulkler
Débutant
Débutant
fulkler


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Creil
Emploi/loisirs : Airsoft bien-sur ! :D

Présentation de Fulkler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulkler   Présentation de Fulkler Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:08

Tant que ça ? Et puis c'est le maire qui nous as accordé notre terrain donc c'est lui se prendras une partit dans la gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Killer (POT)
Ami des Hell
Ami des Hell
Killer (POT)


Masculin Messages : 1290
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : couvreur loisir moto cross airsoft

Equipement
Répliques : m4 G&Pdefender dual glock 17 m4 G&G blowblack mauser sr pro dsr1 ares m4 lmt defender . m4 G&G cqb . ump45 G&G colt 1911we barrett m82A1 .sr 25 G&G . glock 18 AEP.fusil a pompe .mp9 .G17 VFC .MK18 POLARSTAR
Tenues: CCE et ciras tan pantac AOR2 ghillie jackal multicam contactor

Présentation de Fulkler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulkler   Présentation de Fulkler Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:12

non le maire vous accorder un terrain si il y a un probleme le maire dira quil vous a preter un terrain pour une autre raison mes si il y a un probleme comme vous ete mineur et que vous ete pas assurer vous pairez totu votre vie
Revenir en haut Aller en bas
fulkler
Débutant
Débutant
fulkler


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Creil
Emploi/loisirs : Airsoft bien-sur ! :D

Présentation de Fulkler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulkler   Présentation de Fulkler Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:18

Ouch! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Roach
Administrateur
Administrateur
Roach


Masculin Messages : 2296
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Warp
Emploi/loisirs : Chasseur de boulets

Equipement
Répliques : UMG 45 G&G, Magpul masada PTS, M249 A&K
Tenues: Multicam, Tiger Vietnam, Marpat

Présentation de Fulkler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulkler   Présentation de Fulkler Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:39


Killer a raison Alex, la détention d'une réplique d'airsoft est soumis à une règlementation très sévère en France, si jamais un contrôle de gendarmerie ou de police quelconque découvre que tu a en ta possession une réplique de ce type, tu es passible de 260 000 euros d'amendes et de 3 ans de prison.

Ensuite, même si on peut considérer ça comme de l'abus de pouvoir, je considère pour ma part que réserver l'airsoft aux personnes majeures n'est pas plus mal, car cela délimite une certaine maturité (quoi que...), un certain état d'esprit (comme le vocabulaire...), et surtout qu'on soit capable de se rendre compte que l'on possède non pas un jouet qui qui fait pan pan boum mais bel et bien un outil, qu'il faut savoir manier.

Pour votre terrain, vous jouerez en effet dans la légalité, mais uniquement pour le terrain, l'âge prime sur le reste et vous place dans l'illégalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-hunters.forumactif.com/
Killer (POT)
Ami des Hell
Ami des Hell
Killer (POT)


Masculin Messages : 1290
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : couvreur loisir moto cross airsoft

Equipement
Répliques : m4 G&Pdefender dual glock 17 m4 G&G blowblack mauser sr pro dsr1 ares m4 lmt defender . m4 G&G cqb . ump45 G&G colt 1911we barrett m82A1 .sr 25 G&G . glock 18 AEP.fusil a pompe .mp9 .G17 VFC .MK18 POLARSTAR
Tenues: CCE et ciras tan pantac AOR2 ghillie jackal multicam contactor

Présentation de Fulkler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulkler   Présentation de Fulkler Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:07

faut pas oublier que meme si la loie considere les replique de moin de joule comme des jouets elle sont quand meme terriblement dangereuse si on respect pas la distance de securiter un bille puissante peu tres bine casser les lunette de secu et atteindre l'oeil ou bine d'autre accident de ce genre ces comme le permi de conduire si ces 18 ces qu'il y a bien une raison ils considerent que a 18 on est assez mature pour savoir se que l'on doit faire ou non ba l'airsoft ces pareil
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Héros de l'airsoft
Héros de l'airsoft
Sunrise


Masculin Messages : 817
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : PedoBear

Equipement
Répliques : BW15
Tenues: Multicam

Présentation de Fulkler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulkler   Présentation de Fulkler Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:56

Bienvenu chez nous et bonne navigation sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
dylan10451
Débutant
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2011

Présentation de Fulkler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulkler   Présentation de Fulkler Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:14

JE CONFIRME TOUS SE QUE VOUS AVEZ DIT MAIS il fodrait fa&ire ne section d'age dans votre association avec des moniteur tout les mineur ne sont pa que des gamins et si ya des ***** nous on respecte les regle meme si on nest mineur
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Héros de l'airsoft
Héros de l'airsoft
Sunrise


Masculin Messages : 817
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : PedoBear

Equipement
Répliques : BW15
Tenues: Multicam

Présentation de Fulkler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulkler   Présentation de Fulkler Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:31

Il ne peut y avoir aucune dérogation ou section réservée aux mineurs de faite dans notre association ! Pour les raisons expliquées plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
dylan10451
Débutant
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2011

Présentation de Fulkler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulkler   Présentation de Fulkler Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:45

oui jai vue mai je voudrai tellement venir le dimanche meme pour regarder sa pourrait etre sympa faire lotage etc............
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Ami des Hell
Ami des Hell
deadpool


Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Localisation : dans mon tardis
Emploi/loisirs : maitre du temps

Equipement
Répliques : mp40,ak beta spetsnaz,colt 1911
Tenues: 2eme batallion de choc ww2,kryptek ,ttsko ukrainien

Présentation de Fulkler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulkler   Présentation de Fulkler Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:11

c'est pas nous qui on fait les lois si il on juger de mettre l'airsoft a 18 ans c'est tout simplement qu'il pense que des petit **** von se promener avec leur réplique en ville un policier lui fera pas la diférence entre du vrai et du faux donc a cause d'une minorité bas c'est une majorité qui prends comme toujours .
Revenir en haut Aller en bas
dylan10451
Débutant
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2011

Présentation de Fulkler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulkler   Présentation de Fulkler Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:51

ouai c vrai mai voila cest bete cars i youra pa des c**** on norait droit de jouer mai et sinon on peu venir faire lotage participer mais sans jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Killer (POT)
Ami des Hell
Ami des Hell
Killer (POT)


Masculin Messages : 1290
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : couvreur loisir moto cross airsoft

Equipement
Répliques : m4 G&Pdefender dual glock 17 m4 G&G blowblack mauser sr pro dsr1 ares m4 lmt defender . m4 G&G cqb . ump45 G&G colt 1911we barrett m82A1 .sr 25 G&G . glock 18 AEP.fusil a pompe .mp9 .G17 VFC .MK18 POLARSTAR
Tenues: CCE et ciras tan pantac AOR2 ghillie jackal multicam contactor

Présentation de Fulkler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulkler   Présentation de Fulkler Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:32

tu peut venir prendre des photo je pense que sa posera pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Roach
Administrateur
Administrateur
Roach


Masculin Messages : 2296
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Warp
Emploi/loisirs : Chasseur de boulets

Equipement
Répliques : UMG 45 G&G, Magpul masada PTS, M249 A&K
Tenues: Multicam, Tiger Vietnam, Marpat

Présentation de Fulkler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulkler   Présentation de Fulkler Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:22


Tu peux venir regarder nos parties, participer aux activités de la zone neutre...Mais tu peux en aucun cas participer au jeu, pour les raisons évoquées ci-dessus. La réglementation et notre assurance nous en empêcherai.

La création d'une section pour mineurs encadrés par des membres de l'association est également impossible pour ces mêmes raisons, car tes parents seraient en droit de nous attaquer en justice s'il t'arrive quoi que ce soit. De plus, comprend bien que les membres qui viennent le dimanche ont payé une licence pour avoir ce droit, et qu'ils viennent ici pour s'amuser et non pour jouer les moniteurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-hunters.forumactif.com/
Sunrise
Héros de l'airsoft
Héros de l'airsoft
Sunrise


Masculin Messages : 817
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : PedoBear

Equipement
Répliques : BW15
Tenues: Multicam

Présentation de Fulkler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulkler   Présentation de Fulkler Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:54

ET STOP LE SMS !

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
dylan10451
Débutant
Débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2011

Présentation de Fulkler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulkler   Présentation de Fulkler Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:35

ok mercii
Revenir en haut Aller en bas
Pélican
Héros de l'airsoft
Héros de l'airsoft
Pélican


Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : Etudiant

Equipement
Répliques : Steyr AUG A1, P90, Blaser R93, L118, G19
Tenues: Makarov'PMC MW2, Tchernobyl sniper MW2, Italian Soldier

Présentation de Fulkler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulkler   Présentation de Fulkler Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:38

Je mets pas ce post pour foutre la m.... mais, en Italie, c'est 14 ans accompagné d'un adulte, alors je vois pas pourquoi on pourrait pas faire de meme en France. Si une bonne partie de la communauté Airsoft de France se réunit une bonne fois, no pourrait demander gentiment au Ministère de la Jeunesse et des Sports. D'autant que si ça aboutit, ça éviterait à des mineurs comme Alex qui jouent pour passer de bons moments de risquer de s'attirer les ennuis cités par Killer et Roach.
Revenir en haut Aller en bas
Killer (POT)
Ami des Hell
Ami des Hell
Killer (POT)


Masculin Messages : 1290
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : couvreur loisir moto cross airsoft

Equipement
Répliques : m4 G&Pdefender dual glock 17 m4 G&G blowblack mauser sr pro dsr1 ares m4 lmt defender . m4 G&G cqb . ump45 G&G colt 1911we barrett m82A1 .sr 25 G&G . glock 18 AEP.fusil a pompe .mp9 .G17 VFC .MK18 POLARSTAR
Tenues: CCE et ciras tan pantac AOR2 ghillie jackal multicam contactor

Présentation de Fulkler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulkler   Présentation de Fulkler Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:00

je vais etre impeu plus clair on ne vzleut pas mineur a l airsoft si tu veut faire un texte au ministere vazi si tu croit qyil va t ecouter et si tu veut jouer ba vas en italie nous on ne vous prendra jamais dans notre team temps que que vous serez mineur et stp arrete de nous pondre les loie des autre pays car on s en fou chaque pays fait se quil veut alors fait se que tu veut mes arrete de nous postez des post a deux franc sur ceux forum on est deja bien gentil car en temps que mineur on les.banni.du forum de suite la on vous as laisser une chance alors arreter toi et t est pote d essayer de contourner la loie ces casse ******* a la fin j espere a voir ete clair sur ton.point de vue bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Héros de l'airsoft
Héros de l'airsoft
Sunrise


Masculin Messages : 817
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 33
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : PedoBear

Equipement
Répliques : BW15
Tenues: Multicam

Présentation de Fulkler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulkler   Présentation de Fulkler Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:23

Razor, si tu continues c'est même tarif que Dylan, un ban temporaire.
Je vois pas pourquoi tu essaies de tergiverser, en France c'est comme ça, c'est 18 ans et donc dans l'association qui joue à Verrière qui me semble être en France on respecte cette loi. Si tu veux monter une association pour l'ouverture des mineurs à l'airsoft, libre à toi.
En attendant vu la façon d'être de certains mineurs, on est tout très content de ne pas les voir venir jouer un dimanche.
Ça fait pas Pan-pan nos répliques mais ça fait mal, Aymeric l'a déjà dit, à défaut d'être des armes ce sont des outils qu'il faut savoir manier de façon adaptée et selon moi des gosses ne savent pas s'en servir intelligemment comme on le demande.

Après ceux qui ne sont pas content tous autant que vous êtes, vous pouvez prendre votre petite maison, vos parents et allez jouer en Italie.

ET STOP LE DÉTERRAGE DE TOPIC POUR SE PLAINDRE. LE PROCHAIN C'EST BAN DÉFINITIF !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fulkler Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fulkler   Présentation de Fulkler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fulkler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation de Sif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Hunters Airsoft Forum :: L'association Hell Hunters :: Le CIRAT-
Sauter vers: