Hell Hunters Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Vendu] m4 G&P defender édition limitée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killer (POT)
Ami des Hell
Ami des Hell
Killer (POT)


Masculin Messages : 1290
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : couvreur loisir moto cross airsoft

Equipement
Répliques : m4 G&Pdefender dual glock 17 m4 G&G blowblack mauser sr pro dsr1 ares m4 lmt defender . m4 G&G cqb . ump45 G&G colt 1911we barrett m82A1 .sr 25 G&G . glock 18 AEP.fusil a pompe .mp9 .G17 VFC .MK18 POLARSTAR
Tenues: CCE et ciras tan pantac AOR2 ghillie jackal multicam contactor

[Vendu] m4 G&P defender édition limitée Empty
MessageSujet: [Vendu] m4 G&P defender édition limitée   [Vendu] m4 G&P defender édition limitée Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:43

bonjour je possede une m4 G&P defender edition limiter a 500 exemplaire j'ai le numero 419
ces une magnifique replique qui tire tres bien a une bonne cadence environ 1300 coups/min et est bien prescise en porter 50 m environ
elle a quelque rayure du a l'utilisation rien de mechant je l'echange pas par se que je l'aime pas mes par ce que je vuet me mettre au snipe

le lot comprend
la m4
12 chargeur dont 10 lowcap 120 bbs et 2 hi cap un 300 et un 450 bbs
2 batterie G&P 9.6v 2200 mha et le connecteur pour brancher sur un chargeur grosse cosse il le faut car les batterie on des cosse en T comme la replique
je donne avec une redot aimpoint qui ne marche plus elle est morte

comme vous pouvez le voir cette replique n'est pas de la caca G&P est une des meilleur marque si je fait le calcul du tout il y en as pour 720 euro environ don cje souhaite l'echanger contre un snipe de bonne marque pas de mauser ou alors avec un gros custom dessus je peut le vendre aussi proposer un pris mes les plaisentin a 200euro passer votre chemin voila pour les photo donner moi votre numero de tel et je vous en envoie car j'en est pas sur l'ordi voila les hell pour le prix et echange MP
Revenir en haut Aller en bas
babasse3i1
Airsofteur connaisseur
Airsofteur connaisseur
babasse3i1


Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : Loisir?? C'est une question ca?? ^^

Equipement
Répliques : LMT Defender 2000, 1911
Tenues: Multicam

[Vendu] m4 G&P defender édition limitée Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] m4 G&P defender édition limitée   [Vendu] m4 G&P defender édition limitée Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:13

Pourquoi tu fais pas une modif? Genre ralonge de canon ou truc dans le genre? Un snip meme si il es de bonne qualité a beaucoup de souci pour atteindre sa cible sur un terrain touffu :s
Revenir en haut Aller en bas
Killer (POT)
Ami des Hell
Ami des Hell
Killer (POT)


Masculin Messages : 1290
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : couvreur loisir moto cross airsoft

Equipement
Répliques : m4 G&Pdefender dual glock 17 m4 G&G blowblack mauser sr pro dsr1 ares m4 lmt defender . m4 G&G cqb . ump45 G&G colt 1911we barrett m82A1 .sr 25 G&G . glock 18 AEP.fusil a pompe .mp9 .G17 VFC .MK18 POLARSTAR
Tenues: CCE et ciras tan pantac AOR2 ghillie jackal multicam contactor

[Vendu] m4 G&P defender édition limitée Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] m4 G&P defender édition limitée   [Vendu] m4 G&P defender édition limitée Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:47

Oui mes sa h en parlerai avec ceux qui me proposeron un snipe
Revenir en haut Aller en bas
Killer (POT)
Ami des Hell
Ami des Hell
Killer (POT)


Masculin Messages : 1290
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : couvreur loisir moto cross airsoft

Equipement
Répliques : m4 G&Pdefender dual glock 17 m4 G&G blowblack mauser sr pro dsr1 ares m4 lmt defender . m4 G&G cqb . ump45 G&G colt 1911we barrett m82A1 .sr 25 G&G . glock 18 AEP.fusil a pompe .mp9 .G17 VFC .MK18 POLARSTAR
Tenues: CCE et ciras tan pantac AOR2 ghillie jackal multicam contactor

[Vendu] m4 G&P defender édition limitée Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] m4 G&P defender édition limitée   [Vendu] m4 G&P defender édition limitée Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:18

transaction surment fini le week prochain un snipe en echange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendu] m4 G&P defender édition limitée Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] m4 G&P defender édition limitée   [Vendu] m4 G&P defender édition limitée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendu] m4 G&P defender édition limitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend : m4 defender g&p [vendu]
» vend m4 lmt defender cqc
» lmt defender et bouclier crs
» [Vendu] Mp5 G&G
» [Vendu] Ak-47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Hunters Airsoft Forum :: La Quincaillerie :: Les petites annonces-
Sauter vers: