Hell Hunters Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Présentation de moloch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hell Moloch
Jeune Airsofteur
Jeune Airsofteur
Hell Moloch


Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 42
Localisation : Piney

Présentation de moloch Empty
MessageSujet: Présentation de moloch   Présentation de moloch Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:19

Bonjour à tous,

Je me présente par le biais de votre petit formulaire, comme ca vous saurez tout ce que vous voulez savoir ^^

Prénom: William
PSEUDO: moloch
Age: 29

Répliques: pt 99 taurus co2, mp5, M4
Équipement: gilet tactique (treillis mais je rentre plus dedans, c bien d'arrêter de fumer mais y'a quelques effets secondaires mdr)

Pratique l'Airsoft depuis: un an a peine mais pas assidument

Pourquoi suis-je venu sur ce forum ? Ben je regardais un peu ce qui se passait en airsoft sur Troyes, et le nom de votre team me plaisait bien, j'ai donc décidé de venir faire un tour.
Des projets avec cette Association ? A voir, pour l'instant l'airsoft ne fait pas parti de mes priorités.

Motivations: La détente et le fun, pouvoir rencontrer du monde dans un état d'esprit délire ^^ (après sept ans d'armée à vivre en RP la semaine, je connais pas grand monde sur troyes)

Petit mot perso si jamais il y en aurait un: Merci de votre accueil, et au plaisir de vous lire Wink

Sinon je suis marié et père de deux enfants (bientôt trois) et en changement d'emploi.
Je suis féru d'informatique et internet, lecture et musique.

A bientôt

Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Roach
Administrateur
Administrateur
Roach


Masculin Messages : 2296
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Warp
Emploi/loisirs : Chasseur de boulets

Equipement
Répliques : UMG 45 G&G, Magpul masada PTS, M249 A&K
Tenues: Multicam, Tiger Vietnam, Marpat

Présentation de moloch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moloch   Présentation de moloch Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:30


Bienvenue Moloch chez les Hell Hunters Very Happy

Si le fun et le fair-play sont tes valeurs, alors tu seras très bien chez nous !

J'espère qu'on te verra bientôt sur le terrain Smile

PS : félicitation pour le pti troisième Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://hell-hunters.forumactif.com/
Ghost
Fondateur
Fondateur
Ghost


Masculin Messages : 1144
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans la forêt vietnamienne avec le colonel Trottman /Lyon
Emploi/loisirs : Police Nationale / Airsoft, Musculation, footing, geek à ses heures mdr

Equipement
Répliques : ASW338LM VFC; M700 KJ,Kar700 unik custom, SIG556 DMR, CA90TR, 1911 KWC, M932RII, Spas 12 Tokyo Soldier, Mossberg M500 SSB Both Elephant...
Tenues: Multicam, Tiger Vietnam, CCE, OPFOR, ACU Digital Desert...

Présentation de moloch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moloch   Présentation de moloch Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:31

Salut Moloch,

Bienvenue à toi sur notre forum, et merci de t'être présenté à nous bonne navigation, et comme l'a si bien dit l'ami Roach si l'Airsoft est pour toi un moyen de se balancer des billes entre passionnés dans la bonne humeur alors je pense que tu te sentiras ici comme chez toi !! ^^

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-hunters.forumactif.com
Killer (POT)
Ami des Hell
Ami des Hell
Killer (POT)


Masculin Messages : 1290
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : couvreur loisir moto cross airsoft

Equipement
Répliques : m4 G&Pdefender dual glock 17 m4 G&G blowblack mauser sr pro dsr1 ares m4 lmt defender . m4 G&G cqb . ump45 G&G colt 1911we barrett m82A1 .sr 25 G&G . glock 18 AEP.fusil a pompe .mp9 .G17 VFC .MK18 POLARSTAR
Tenues: CCE et ciras tan pantac AOR2 ghillie jackal multicam contactor

Présentation de moloch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moloch   Présentation de moloch Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:34

Bienvenue dans la grande famille des hell !
Revenir en haut Aller en bas
Roach
Administrateur
Administrateur
Roach


Masculin Messages : 2296
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Warp
Emploi/loisirs : Chasseur de boulets

Equipement
Répliques : UMG 45 G&G, Magpul masada PTS, M249 A&K
Tenues: Multicam, Tiger Vietnam, Marpat

Présentation de moloch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moloch   Présentation de moloch Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:38


Merci pour l'effort sur l'orthographe Killer, j'ai presque plus de taf grâce à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-hunters.forumactif.com/
Ghost
Fondateur
Fondateur
Ghost


Masculin Messages : 1144
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans la forêt vietnamienne avec le colonel Trottman /Lyon
Emploi/loisirs : Police Nationale / Airsoft, Musculation, footing, geek à ses heures mdr

Equipement
Répliques : ASW338LM VFC; M700 KJ,Kar700 unik custom, SIG556 DMR, CA90TR, 1911 KWC, M932RII, Spas 12 Tokyo Soldier, Mossberg M500 SSB Both Elephant...
Tenues: Multicam, Tiger Vietnam, CCE, OPFOR, ACU Digital Desert...

Présentation de moloch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moloch   Présentation de moloch Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:39

Le pauvre nous le vexe pas il serait capable de faire exprès de pourrir tout ses posts après juste pour te faire chier mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-hunters.forumactif.com
Hell Moloch
Jeune Airsofteur
Jeune Airsofteur
Hell Moloch


Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 42
Localisation : Piney

Présentation de moloch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moloch   Présentation de moloch Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:40

Merci !

Sinon question peut être stupide mais vous ne parlez pas de votre association (surtout tarifs, et compagnie) ni de votre terrain, c'est voulu ?

En vous remerciant des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Roach
Administrateur
Administrateur
Roach


Masculin Messages : 2296
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Warp
Emploi/loisirs : Chasseur de boulets

Equipement
Répliques : UMG 45 G&G, Magpul masada PTS, M249 A&K
Tenues: Multicam, Tiger Vietnam, Marpat

Présentation de moloch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moloch   Présentation de moloch Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:53


Non pas du tout, l'essentiel à savoir se trouve dans le règlement de l'association que tu peux trouver sur le site.

Pour les modalités d'adhésion, en général on voit avec la personne sur place, c'est plus sympa d'en discuter en personne ^^

La licence coûte 20€ à l'année. Une fois la licence payée tu reçois les écussons de l'équipe, ainsi qu'un exemplaire du règlement intérieur à signer.


Pour notre terrain officiel, il s'agit d'un bois qui se trouve à Verrières.

Le fait d'adhérer te donne droit à tous les avantages de l'association, comme la possibilité qu'on te prête un camo français si tu en as besoin.
A savoir que des négociations avec technijeux et le surplus militaire de St-Julien sont quasiment achevées, et permettant ainsi aux adhérents de bénéficier de réductions exclusives.


On propose aussi de temps des temps des offres aux adhérents, comme le biberon de 6000 billes de la marque BLASTER en 0.25g à 16€ le biberon, offre toujours en vigueur Smile

Enfin, cerise sur le gateau, ton nom apparait en vert sur le forum Very Happy

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-hunters.forumactif.com/
Hell Moloch
Jeune Airsofteur
Jeune Airsofteur
Hell Moloch


Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 42
Localisation : Piney

Présentation de moloch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moloch   Présentation de moloch Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:29

ok merci des infos et désolé si j'ai gaché la discussion. C'est vrai que c'est pas mal d'en parler en personne mais bon, j'aime bien tout savoir avant ^^

Sinon votre terrain est à verrières, il est situé où ? Je pensais que c'était à montaulin suite au visionnage des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roach
Administrateur
Administrateur
Roach


Masculin Messages : 2296
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Warp
Emploi/loisirs : Chasseur de boulets

Equipement
Répliques : UMG 45 G&G, Magpul masada PTS, M249 A&K
Tenues: Multicam, Tiger Vietnam, Marpat

Présentation de moloch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moloch   Présentation de moloch Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:15


Pas de problème moloch, tu n'as pas du tout gaché la discussion, au contraire c'est normal de vouloir se renseigner Wink

Pour les photos, on jouait effectivement dans un bois à Montaulin mais ce n'était pas officiel.

Notre terrain officiel (autorisation écrite du propriétaire et tout le tralala) se situe à côté de la station d'épuration de Verrières.

En tout cas, si tu veux venir découvrir l'équipe dimanche, tu es le bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-hunters.forumactif.com/
Metallicus
Secrétaire
Secrétaire
Metallicus


Masculin Messages : 1477
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Afghanistan
Emploi/loisirs : Comédien, reconstitueur médiéval, wargamer

Equipement
Répliques : Mk17 Mod.0 VFC, MK18 Mod.0 Custom, M1911A1 KWC
Tenues: Navy SEAL 2012, 5th SFG, GRU Spetsnaz, CIA Afghanistan 2001, Stalker

Présentation de moloch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moloch   Présentation de moloch Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:07

Bienvenue chez nous cher Moloch Wink j'espère que tu viendra nous renconter sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Moloch
Jeune Airsofteur
Jeune Airsofteur
Hell Moloch


Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 42
Localisation : Piney

Présentation de moloch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moloch   Présentation de moloch Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:01

Dès que possible, je passerais, pour le moment ca me parait tendu mais si j'ai un créneau je vous fais signe (je surveille le fofo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roach
Administrateur
Administrateur
Roach


Masculin Messages : 2296
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Warp
Emploi/loisirs : Chasseur de boulets

Equipement
Répliques : UMG 45 G&G, Magpul masada PTS, M249 A&K
Tenues: Multicam, Tiger Vietnam, Marpat

Présentation de moloch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moloch   Présentation de moloch Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:55


Y'a pas de problème, tu es le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-hunters.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de moloch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moloch   Présentation de moloch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moloch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de DavidLePacifiste
» présentation
» présentation
» Présentation de Sif
» Presentation de Seb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Hunters Airsoft Forum :: L'association Hell Hunters :: Le CIRAT-
Sauter vers: