AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Vos tenues du mod zombie !

AuteurMessage
Metallicus
Secrétaire
Secrétaire
Metallicus

Masculin Messages : 1477

Equipement
Répliques : Mk17 Mod.0 VFC, MK18 Mod.0 Custom, M1911A1 KWC
Tenues: Navy SEAL 2012, 5th SFG, GRU Spetsnaz, CIA Afghanistan 2001, Stalker

Vos tenues du mod zombie ! Empty
MessageSujet: Vos tenues du mod zombie !   Vos tenues du mod zombie ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:21

Je sais pas si vous êtes d'accord, mais pour moi, le mod zombie que nous avons mis au point pour l'airsoft est vraiment, vraiment une très bonne occasion de se fendre la gueule comme il le faut Very Happy

Alors, en regardant les différents jeux vidéos portant sur ce thème, je me suis rendu compte d'une chose : les survivants ont toujours vraiment trop la classe. Que ce soit ceux de Resident Evil, ceux de Left4Dead, ou encore de CoD : Black Ops, ce sont toujours des tueurs déconnectés de la réalité qui savent toujours quand balancer la bonne vanne :
"Hey, on dirait ma quatrième femme !"
"Qu'est-ce qu'y'a, j'ai fait un pet foireux ?"
"Touche pas à ma vodka !"
"Le poing de l'empereur !"

Et là je me suis dit : et si on rendait nos parties de mod zombie uniques, délirantes, complètement barrées, en créant nous-mêmes nos propres personnages ? Que ce soit un viking, un extraterrestre ou encore un chevalier jedi ?

Très inspiré par ce petit délire personnel, j'ai commencé à élaborer ma tenue, inspirée de ça :

Vos tenues du mod zombie ! Gimanf10

Vos tenues du mod zombie ! Death_10

Un sergent vétéran de la Garde Impériale, tiré du jeu de figurine Warhammer 40,000 !

Et voilà ce que ça donne ^^ :

Vos tenues du mod zombie ! Sergen10

Vos tenues du mod zombie ! Sergen11

Vos tenues du mod zombie ! Sergen12

Et voilà ce que je suis en train de me bidouiller, l'arme de prédilection de tout bon serviteur du Très Saint Empereur de l'Humanité !

Vos tenues du mod zombie ! Latex_10

Une épée tronçonneuse Twisted Evil ! Pour l'Empereur !

Alors à vos appareils les gars, faites nous frémir en partageant avec nous vos tenues les plus déjantées qui soient, et les personnages les plus originaux ! Et à bientôt dans une partie de mod zombie Wink !

Roach
Administrateur
Administrateur
Roach

Masculin Messages : 2296

Equipement
Répliques : UMG 45 G&G, Magpul masada PTS, M249 A&K
Tenues: Multicam, Tiger Vietnam, Marpat

MessageSujet: Re: Vos tenues du mod zombie !   Vos tenues du mod zombie ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:39

Très bien, très bien, il ne manque plus que le chinois, le nazi et le Russe et le tableau sera complet Very Happy

Pour notre part, on a pu voir à l'oeuvre des déguisements de zombie vraiment super ! affraid

J'en profite pour dire que les photos de la partie de Resident Evil faite cette après-midi sont disponibles sur la gallerie du site, et sur le Facebook des Hells Hunters. cheers

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-hunters.forumactif.com/
Caporal
Jeune Airsofteur
Jeune Airsofteur
Caporal

Masculin Messages : 186

Equipement
Répliques : mauser ténébreux.
Tenues: camo français

MessageSujet: Re: Vos tenues du mod zombie !   Vos tenues du mod zombie ! Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:19

Ok je vois que le concours jean paul gautier est lancé.

Je vais essayer de dégoter une tenue ou de la fabriquer.

mort de rire...

excellent et re-mort de rire

hell caporal,

Ghost
Fondateur
Fondateur
Ghost

Masculin Messages : 1144
Localisation : Dans la forêt vietnamienne avec le colonel Trottman /Lyon
Emploi/loisirs : Police Nationale / Airsoft, Musculation, footing, geek à ses heures mdr

Equipement
Répliques : ASW338LM VFC; M700 KJ,Kar700 unik custom, SIG556 DMR, CA90TR, 1911 KWC, M932RII, Spas 12 Tokyo Soldier, Mossberg M500 SSB Both Elephant...
Tenues: Multicam, Tiger Vietnam, CCE, OPFOR, ACU Digital Desert...

MessageSujet: Re: Vos tenues du mod zombie !   Vos tenues du mod zombie ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:29

Et bien quand à moi je me lance dans une tenue spéciale inspirée d'un personnage de Resident Evil, Jack Krauser, pour l'histoire Krauser est un ancien soldat de l'armée américaine et un camarade de Leon S. Kennedy. En 2002, Krauser est déclaré officiellement mort dans un crash d'hélicoptère. En réalité, pendant les deux années qui se sont écoulés jusqu'aux événements de Resident Evil 4, il a rejoint Albert Wesker, qui lui a donné comme mission de s'infiltrer et d'aller récupérer un échantillon de las Plagas auprès d'Osmund Saddler, avec Ada Wong pour partenaire dans sa tâche. Se faisant alors passer pour un allié des Los Illuminados, il kidnappe Ashley Graham, afin de prouver sa prétendue loyauté à Saddler, qui n'a d'ailleurs pas confiance en Krauser à cause de sa nationalité américaine et qu'il n'a pas de contrôle sur lui, Krauser n'ayant pas de Plagas. Plus tard, Saddler lui confie la mission de tuer Leon, tâche qui semble lui convenir tout à fait !

Il est l'un des adversaires les plus dangereux du héros de RE 4, et leurs combats sont méthodiques, car ils se connaissent et savent mutuellement de quoi l'autre est capable. Jack Krauser est capable de bonds prodigieux, et son bras gauche peut se muer en un membre tranchant, cette mutation étant due au virus T qui lui aurait été inoculé en échange de ses services pour "l'organisation" et non pas a un plagas qui ne peut pas se manifester uniquement sur une partie du corps mais qui prend possession du corps entier

Vos tenues du mod zombie ! Image_11

En plus je prendrai mon Spas 12, et mon Dan héhé.

Vos tenues du mod zombie ! Signat13

Vos tenues du mod zombie ! Signat12 Invisible Touch
Vos tenues du mod zombie ! Sniper10 One Shot, One out
Vos tenues du mod zombie ! Custom10 Mac Gyver's addiction
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-hunters.forumactif.com
Roach
Administrateur
Administrateur
Roach

Masculin Messages : 2296

Equipement
Répliques : UMG 45 G&G, Magpul masada PTS, M249 A&K
Tenues: Multicam, Tiger Vietnam, Marpat

MessageSujet: Re: Vos tenues du mod zombie !   Vos tenues du mod zombie ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:39

Nice ! Une très bonne idée !!

Après ma tenue de HUNK ( le chef des Black Ops dans RE 2...) qui est carrément injouable à cause du masque à gaz :/, je vais peut être me faire la tenue d'Albert Wesker Cool

Non seulement il a trop la classe, mais en plus les lunettes noires ne gènent pas pour respirer...

Je sens que la partie en mode zombie du soir va vite faire l'unanimité dans l'assoc cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://hell-hunters.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos tenues du mod zombie !   Vos tenues du mod zombie ! Icon_minitime

Vos tenues du mod zombie !
Page 1 sur 1