Hell Hunters Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 1er juin chez la easy

Aller en bas 
+9
Wismerhill
404_NOT_FOUND
Killer (POT)
Metallicus
super_tomate
Tonio
slimdog
deadpool
baboulinet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yautja
Ami des Hell
Ami des Hell
Yautja


Masculin Messages : 667
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Chaumont
Emploi/loisirs : Gendarmerie Nationale, Airsoft, arts-martiaux, moto

1er juin chez la easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er juin chez la easy   1er juin chez la easy - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:19

Je rejoint super tomate, pas une polémique, mais pas difficile de s'imaginer la frustration de joueurs qui ont investis dans du matos pour être mis à l'écart le peu de fois qu'ils auraient pu être présents.
Revenir en haut Aller en bas
Killer (POT)
Ami des Hell
Ami des Hell
Killer (POT)


Masculin Messages : 1290
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : couvreur loisir moto cross airsoft

Equipement
Répliques : m4 G&Pdefender dual glock 17 m4 G&G blowblack mauser sr pro dsr1 ares m4 lmt defender . m4 G&G cqb . ump45 G&G colt 1911we barrett m82A1 .sr 25 G&G . glock 18 AEP.fusil a pompe .mp9 .G17 VFC .MK18 POLARSTAR
Tenues: CCE et ciras tan pantac AOR2 ghillie jackal multicam contactor

1er juin chez la easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er juin chez la easy   1er juin chez la easy - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:39

les gars babou a demander l'aor2 pour bien faire car ces toujours beau de voir une quipe arriver de la meme façon mes vous pouvez y alller en contractor le principale ces de venir s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Ami des Hell
Ami des Hell
Yautja


Masculin Messages : 667
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Chaumont
Emploi/loisirs : Gendarmerie Nationale, Airsoft, arts-martiaux, moto

1er juin chez la easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er juin chez la easy   1er juin chez la easy - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:32

Je sais bien mec mais j'ai claqué de la thune pour monter une tenue de sniper, c'pas pour me retrouver en jean's...
Revenir en haut Aller en bas
super_tomate
Airsofteur vétéran
Airsofteur vétéran
super_tomate


Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 32
Localisation : Romilly
Emploi/loisirs : Boulot Airsoft Geek

Equipement
Répliques : 1911, p99, g19, m4 stinger custom, vsr10 pdi, m37 ithaca
Tenues: merco, tiger, multitcam, ghillie

1er juin chez la easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er juin chez la easy   1er juin chez la easy - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:43

y parle pas de contractor dans son post me trompe-je?

edit, pas lu tous les post --'
Revenir en haut Aller en bas
Killer (POT)
Ami des Hell
Ami des Hell
Killer (POT)


Masculin Messages : 1290
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : couvreur loisir moto cross airsoft

Equipement
Répliques : m4 G&Pdefender dual glock 17 m4 G&G blowblack mauser sr pro dsr1 ares m4 lmt defender . m4 G&G cqb . ump45 G&G colt 1911we barrett m82A1 .sr 25 G&G . glock 18 AEP.fusil a pompe .mp9 .G17 VFC .MK18 POLARSTAR
Tenues: CCE et ciras tan pantac AOR2 ghillie jackal multicam contactor

1er juin chez la easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er juin chez la easy   1er juin chez la easy - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:44

je ne pense pas que la easy a imposer un camo ces juste que babou a cru bien faire en vous demander l'aor2 enfin a lui de dire si ils ont imposer le camo

pour yautja t'a tenue sniper est très bien mes dans une usine tu veut vraiment y aller avec car au milieu d'un bâtiment sa fait tache
Revenir en haut Aller en bas
elbueno
Jeune Airsofteur
Jeune Airsofteur
elbueno


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : rosieres
Emploi/loisirs : policier/airsoft

1er juin chez la easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er juin chez la easy   1er juin chez la easy - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:47

Ben comme tu dis super tomate il faut respecter les règles des orgas et si ta pas le camp le dimanche tu vas a brico....!!
En même temps même si certains d'entre vous on investie dans une tenue particulière tel que sniper version foret c'est clair que pour un terrain type cqb sa va pas le faire et pourtant c'est dommage car leur terrain permet a un sniper de devenir violeur a la 6mm car les distance d'engagement sont largement faisable et d'autre part ne pas avoir la ghillie sur soit permet un jeux plus léger et dinamique enfin.

Revenir en haut Aller en bas
Yautja
Ami des Hell
Ami des Hell
Yautja


Masculin Messages : 667
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Chaumont
Emploi/loisirs : Gendarmerie Nationale, Airsoft, arts-martiaux, moto

1er juin chez la easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er juin chez la easy   1er juin chez la easy - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:55

Ma tenue à part ghuillie c'est multicam, j'ai donc tenue camo et tenue plus "légère". Donc je trouve dommage de pas pouvoir bénéficier de ma tenue légère parce qu'elle est pas autorisée, on est pas sur une op...
Après oui, il est indéniable que voir arriver une équipe homogène ça a de la gueule, mais ça doit pas devenir un critère rédhibitoire pour ceux qui veulent s'amuser sans chercher à avoir une garde robe complète à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Killer (POT)
Ami des Hell
Ami des Hell
Killer (POT)


Masculin Messages : 1290
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : couvreur loisir moto cross airsoft

Equipement
Répliques : m4 G&Pdefender dual glock 17 m4 G&G blowblack mauser sr pro dsr1 ares m4 lmt defender . m4 G&G cqb . ump45 G&G colt 1911we barrett m82A1 .sr 25 G&G . glock 18 AEP.fusil a pompe .mp9 .G17 VFC .MK18 POLARSTAR
Tenues: CCE et ciras tan pantac AOR2 ghillie jackal multicam contactor

1er juin chez la easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er juin chez la easy   1er juin chez la easy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:41

la easy a demande de ne pas mettre une tenue top clair car dans leur cqb il y a pas trop d'éclairage donc on distingue pas vraiment les camo ces sur que ces dommage mes bon ces juste pour pas avoir de problème pendant la journée

après si sa te gène de jouer en contractor cela ne tient cas toi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
BleuZaii
Ami des Hell
Ami des Hell
BleuZaii


Masculin Messages : 1335
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 41
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : ghost rider c'est une chèvre

Equipement
Répliques : M4 Magpul custom M110, MP9, PX4, G19, SAS12
Tenues: AOR2, Tiger Vietnam, Contractor, ghillie jackal, Multicam

1er juin chez la easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er juin chez la easy   1er juin chez la easy - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:10

C'est la rue juste avant confo , 50 M plus bas il y aura les voitures de garé et en face un bâtiment avec une porte métallique tenu par une chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er juin chez la easy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er juin chez la easy   1er juin chez la easy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er juin chez la easy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 27 juillet chez la easy
» dimanche 17 Juin chez les oméga
» Partie du 27 Juin
» Partie du 26 juin
» Partie du 5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Hunters Airsoft Forum :: Les Parties :: Parties à l'extérieur-
Sauter vers: