AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Hell Thorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Hell Thorn   Lun 26 Juil - 1:16

Tagazok à toi aventurier! Smile

NOM : G******
Prénom : Kevin
PSEUDO : Thorn de Narzul (mais Thorn suffira pour abréger pirat )
Age : bientôt 21

Répliques : mp5-J de chez CYMA (cheap, toussote en crachant les BBs, quand elle veut bien les cracher bien sur)


Equipement : pour l'instant quedal mais je viens de commander un multicam, ça rend bien dans le paysage.

Pratique l'Airsoft depuis : 1 an et je n'ai pas fait beaucoup de parties (2 je crois, ..à non! enfait 3)

Pourquoi suis-je venu sur ce forum ? : parce que c'est le forum de la team pardis!
Des projets avec cette Association ? : sans doutes, mais pour l'instant je test (ce sont encore un peu mes débuts dans l'airsoft)

Motivations : pour l'instant freelance mais un moment va falloir passer la vitesse supérieure!

Petit mot perso si jamais il y en aurait un ^^ : au fait j'ai trouvé le soucis de ma réplique : si elle envoyait qu'une BB tous les 4 coups c'est enfait surtout parce que j'utilisais des BBs de merde (le genre 5€ les 4000 sur le net), avec les BBs "Blaster" ça marche dix fois mieux! mais je vais quand même nettoyer le canon car bon.. avant, les BBs de merde ça marchait bien quand même.

et puis j'ai comme projet de mettre un canon de précision "Tanio Koba" (rayé en spiral, ça défouraille sur canons courts) et également changer le hop up car celui que j'ai est réglé au minimum et relève encore trop les BBs à mon goût.

Voila si vous avez des infos sur comment trouver un canon "Tanio Koba" en France je suis preneur Very Happy car même a technijeu apparemment ils connaissent pas! (bizarre) et puis sur Redwolf il est tout le temps [out of stock].


Dernière édition par Hell Thorn le Sam 12 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Messages : 1144
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans la forêt vietnamienne avec le colonel Trottman /Lyon
Emploi/loisirs : Police Nationale / Airsoft, Musculation, footing, geek à ses heures mdr

Equipement
Répliques : ASW338LM VFC; M700 KJ,Kar700 unik custom, SIG556 DMR, CA90TR, 1911 KWC, M932RII, Spas 12 Tokyo Soldier, Mossberg M500 SSB Both Elephant...
Tenues: Multicam, Tiger Vietnam, CCE, OPFOR, ACU Digital Desert...

MessageSujet: re   Lun 26 Juil - 1:53

Bienvenu a toi ( tu n'oubliera pas de rajouter le petit Hell devant ton pseudo tortinouchet mdr ^^ ) cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-hunters.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Hell Thorn   Mar 27 Juil - 18:43

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Roach
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 2296
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans le Warp
Emploi/loisirs : Chasseur de boulets

Equipement
Répliques : UMG 45 G&G, Magpul masada PTS, M249 A&K
Tenues: Multicam, Tiger Vietnam, Marpat

MessageSujet: Re: Présentation de Hell Thorn   Mer 28 Juil - 15:10

Bienvenue à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-hunters.forumactif.com/
Hell Predator
Airsofteur vétéran
Airsofteur vétéran
avatar

Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Lusigny sur barse
Emploi/loisirs : Les femmes lol et l'air soft

MessageSujet: Re: Présentation de Hell Thorn   Mer 28 Juil - 20:33

et bien bienvenue a toi hell thorn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Hell Thorn   Ven 13 Aoû - 2:36

Uniforme reçu !! Basketball

[img][/img]

Mouahahaha

Bon je serais pas là ce dimanche non plus mais le prochain c'est opé


Dernière édition par Hell Thorn le Sam 12 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Messages : 1144
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans la forêt vietnamienne avec le colonel Trottman /Lyon
Emploi/loisirs : Police Nationale / Airsoft, Musculation, footing, geek à ses heures mdr

Equipement
Répliques : ASW338LM VFC; M700 KJ,Kar700 unik custom, SIG556 DMR, CA90TR, 1911 KWC, M932RII, Spas 12 Tokyo Soldier, Mossberg M500 SSB Both Elephant...
Tenues: Multicam, Tiger Vietnam, CCE, OPFOR, ACU Digital Desert...

MessageSujet: re   Mar 24 Aoû - 12:16

Joli pti multicam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-hunters.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Hell Thorn   Lun 13 Sep - 21:28

Merci Smile

Sinon Sad Crying or Very sad je ne vais pas pouvoir venir jouer avec vous les enfants, et ce pendant un bon petit bout de temps. Je suis partit en hâte à Dijon pour mes études, et c'est une année de prépa qui s'annonce plutôt over-chargée.

Voila, j'espère que j'aurais un peu de temps pendant les vacances bounce !

++ fly safe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Hell Thorn   Mer 15 Déc - 2:15

Surprised Very Happy

Bonjour,

Je viens donner des nouvelles! toujours à Dijon, mais je rentre à Troyes pour les vacances! (au passage ça se passe nikel la prepa Cool )
euh.. par contre j'ai éclaté mon piston en jouant avec la gearbox, j'ai voulu trifouiller dans le but futur de l'upgrader et.. j'ai encore quelques trucs a apprendre sur cette mécanique Laughing (j'aime bien casser mes jouets pour voir comment ils fonctionnent Razz )

Ce qui veut donc dire que je serais ravi de revenir faire une partie avec vous, si bien sur j'arrive a réparer ça à temps!
au programme :
-ressort plus faible pour cadence + rapide, - de puissance et donc d'efforts sur les pièces.
-canon twisted pour + de précision, + de puissance (compenser le ressort), et + de portée
-tête piston silencieuse & de meilleure qualité pour + de patate et - de bruit
-piston incassable Twisted Evil
-nouveau hop up pour + de précision, - de pertes de puissance (celui de base des réplique cheap est vraiment a chier)
-shims pour bien caler la gearbox, donc - de bruit et tourne + mieux
-chargeurs mid-cap ENFIN !! plus de satanée molette à tourner..

Voila, ça sera déjà pas mal en attendant et puis pour la veste tactique ben vous verrez le moment venu! (je vais peut être enfin pouvoir sortir des gars en étant mieux camouflé mdr! vu que c'est pas glorieux jusqu'à maintenant!)
Je préviendrais par sms vu que je suis toujours pas assez régulier et que je reste en freelance!

++ fly safe!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin Messages : 1144
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans la forêt vietnamienne avec le colonel Trottman /Lyon
Emploi/loisirs : Police Nationale / Airsoft, Musculation, footing, geek à ses heures mdr

Equipement
Répliques : ASW338LM VFC; M700 KJ,Kar700 unik custom, SIG556 DMR, CA90TR, 1911 KWC, M932RII, Spas 12 Tokyo Soldier, Mossberg M500 SSB Both Elephant...
Tenues: Multicam, Tiger Vietnam, CCE, OPFOR, ACU Digital Desert...

MessageSujet: re   Mer 15 Déc - 12:33

Ca roule n'oublie pa que tu as un crédit de 4 parties au total chez nous avant de devoir "make a decision" et prendre la license ou pas ^^ sinon à très bientôt j'espère Twisted Evil Twisted Evil

____________________________________________________
Hogs was my name, to be a Ghost is the way of my rebirth.



Invisible Touch
One Shot, One out
Mac Gyver's addiction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-hunters.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Hell Thorn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hell Thorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hell Mafia
» Présentation de Hell Caporal
» Présentation de Hell Sky Blue
» Présentation de Hell Yautja
» Présentation de Hell Hogs => Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Hunters Airsoft Forum :: L'association Hell Hunters :: Le CIRAT-
Sauter vers: