Hell Hunters Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 elbueno shop (part 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
elbueno
Jeune Airsofteur
Jeune Airsofteur
elbueno


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : rosieres
Emploi/loisirs : policier/airsoft

elbueno shop (part 1) Empty
MessageSujet: elbueno shop (part 1)   elbueno shop (part 1) Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:20

salut a tous ayant besoin de sous et d'espace je met en vente certaines de mes repliques dans un pemier temps.

les conditions de vente sont les suivantes:
-vente jusqu'a samedi prochain dernier délai
-paiment paypal (frais a votre charge), espèces, mandat cash(frais a votre charge)
-frais de port out mais possibilité livraison en main propre sa depend ou aprés et du nombres d'articles achetés.
- pas de reservation premier qui paie premier servie.
-tarif negociable
-échange possible mais je doute qu'une personne sensé echangerais ces articles contre celles dont je desire (jpc mc taille L/XL, comtac1 ou 2 ou sourdin rd, scar H vfc only, kit polarstar v2 gen3, pantalon crye gen2 38 regular avec pad, de l'aor1 set ou article divers surtout gilet a voir, mk23 marui, m4 WE katana...)
-pas de mineurs.

bon ben on commence par un mp5sd6 custom maison on a  un corps metal classic army pour le haut et jg pour le bas et la crosse. Pour l'interne on a un gb vfc a part le nozzle selector gear et detente qui sont jg, pour le bloc hop up et joint c'est du marui et canon vfc 6.04. le tout fournie avec 10 chargeurs mid caps metal 50 et 100 bbs  et le rail por red hot marui.
prix 220€

elbueno shop (part 1) Mini_92143820130816181900


ensuite on a un L119a1 (m4 sf anglais/sas). on a donc un corps G&P m16a3 neuf tube de crosse G&P poignet moteur strom grip G&P canon 10 et 15.3 pro arms crosse car15 marui et butt pad guarder, RIS A&K.
en interne gb G&P 8mm et je ne sais plu le detail du reste (je les aurais la semmaine prochaine), bloc hop up vfc et joint vfc moteur m120 g&p.
livré avec un pmags 120bbs fde possibilité de faire des cadeaux avec a voir!!
prix 200€

elbueno shop (part 1) Mini_42172820130816182130

il y a aussi un m4 custom maison il y a un corps A&K un RIS urx 7inch outer barrel guarder silencieux scar, une crosse vltor.
en interne je ne garanti pas le fonctionnement mais la gb complète et bloc hop up G&P.
prix 150€

elbueno shop (part 1) Mini_80938620131106154659

Pour terminer une ak custom sur base beta project en externe un lower akm cyma déjà monté et le lower d'origine sera livré avec mais sans le tube de crosse et la crosse l cache flamme d'origine remis egalement.
en interne on a joint modify ou guarder souple ressort sp90 guarder piston policarbonate guide ressort sur roulement et cylindre jenesaisplusquelmarque.
livré donc avec son lower d'origine le chargeur type ak p mag 450bbs et 6 chargeurs metal 120bbs une batterie 9.6 en 1100mamh les autres accessoires ne sont pas a vendre!!
prix 300€

avant custom
elbueno shop (part 1) Mini_44185120130816181614

aprés custom
elbueno shop (part 1) Mini_40965320131002230922

j'aurais en prevente egalement une m60/mk43 A&K up grader pour plus d'info mp me tarif 350€ pas pressé de la vendre.
ainsi qu'un p226 marui.
les autres articles viendrons bientot surtout du gear et accssoires.

voila a vos mp's
Revenir en haut Aller en bas
 
elbueno shop (part 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elbueno shop
» presentation elbueno
» elbueno vente
» AOR2 Part 3
» AOR2 part 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Hunters Airsoft Forum :: La Quincaillerie :: Les petites annonces-
Sauter vers: