AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

INVITATION au 22°SAS Regiment Unite de Simulation Militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovic42
Débutant
Débutant

Masculin Messages : 10
Localisation : St étienne (Loire42) / Terres du 22°SAS (Renaison 42370) et Saint Bonnet les Oules 42330
Emploi/loisirs : Fonction publique / Vtt de descente, course à pied, Billard pool anglais, 22°SAS

MessageSujet: INVITATION au 22°SAS Regiment Unite de Simulation Militaire   Lun 16 Sep - 15:25

Bonjour à tous,

Vous etes cordialement invité à venir partager le temps d'un week Bootcamp et de Simulation Militaire au 22°Regiment SAS Unité de Simulation Militaire de Roleplay

En espérant votre présence et une réponse favorable à ma demande.

Je vous prie de bien vouloir prendre en compte les modalités suivantes :

-Dates : 12/10 Oct au 13/10 Oct 2013

- Terres du 22°SAS et du 1er Régiment FAR à Renaison 42370

- N° de tel du Commandant d'Unité du 22°SAS / Etat-Major FAR : Ludovic / 06 58 05 36 73
Vous passerez par mon Aide de Camp 'Dominique'

-Début de l'évenement du samedi matin 08H00 au rassemblement jusqu'au dimanche à 12H00.

-Vous pouvez arrivé du vendredi 11 octobre au soir à Renaison sans aucuns probleme, le lieu de RDV sera la grande place centrale du village, il me faudra simplement l'heure de votre arrivée pour qu'un opérateur vienne vous récupérer.

-Sinon si vous desirez arriver du samedi matin, RDV pour 07H00 place centrale du village, ou vous serez récuperé.

-A Renaison au 22°SAS / FAR tout le monde dors à l abri dans la Batisse au 2°etage en zone de vie sans exeption, le vendredi soir et le samedi soir.

-Vous serez accueillie selon la tradition du 22°SAS et de la FAR avec Respect, Honneur, Tolérance et Fairplay et demande de vous mettre en mode immersif pour ce week-Bootcamp de Simulation Militaire.Les invitations au 22°SAS / FAR à Renaison ou à st Bonnet les Oules sont gratuites car c'est la passion et le coeur qui l'emporte.

-Chaque opérateur sera autonome dans son paquetage de combat, matériel, accessoire, couchage (tu peux apporter ta tente 'Ketchoua' sans aucun probleme) , vivres, eau, et detritus dans sacs poubelle, pour tout le Week Bootcamp.(ALCOOL, STUPEFIANTS, INTERDIT CHEZ NOUS !!).Les lieux de cette belle batisse et bastion du 22°SAS / FAR sont propres ! ils continueront à le rester.

-Le dimanche matin petit dejeuner copieux et complet, traditionnel, convivial mais obligatoire et sans exeption chez notre proprietaire Bar du tacot à Renaison au prix de 6,50 euros par personne. C est un moment privilégié entre tout les operateurs de toutes les unités rassemblées dans la joie et bonne humeur...

-Trousse de secours OBLIGATOIRE sur chaque operateurs

Chaque opérateur à l’événement dispose d’une trousse de secours de base complète en cas de petits bobos sur le terrain.

-Matériel de sécurité OBLIGATOIRE

-Protection occulaire

1 / Type : Lunettes balistique ou masque de combat balistique adaptés à une utilisation de tir .

2 / Règles de port : Les protections occulaires sont portées H24, quelques soient le lieu, les conditions, le timing ou l’activité de l’opérateur.

-Pour des raisons de sécurité évidente, tout bijou, chaines de cou, gourmettes, piercings, boucles d'oreille et autres sont fortement déconseillés à la pratique de la Simulation Militaire mais reste au choix et sous la responsabilité de l'opérateur.

-Matériel de signalisation et de sécurité obligatoire

1 / Gilet jaune de type sécurité routière

2 / TPH portable chargé

3 / Sifflet

4 / Cyalume de couleur (BLANC) vive pour la nuit en cas d'accident

5 / Montre en état de marche !!

Il y aura des exercices au combat urbain, otage et forcené le dimanche matin, vous prendrez vos dispositions pour votre protection personnelle , casque de combat, genouilleres, coudieres, gants de combat, chaque unités peuvent apporter leurs boucliers d'intervention si elles le désirent .

Type : Grenade « pétard » et Fumigènes, AUTORISE et à volonté sur le site de Renaison.

Toutes Grenade artisanale à billes sont èliminatoires contrainte (DCD) les contraintes du DCD vous seront expliqué à chaque briefing d'exercices ou opérations, à appliqué à l'exterieur comme en intérieur . Tout pétards quelques soit la puissance ne sont pas éliminatoire mais sont considéré comme du Bang pour stresser l'ennemi. Tout fumigéne sont autorisés mais non aucun pouvoir d'élimination.

-Couteaux d'exercice professionnels de training de couleur noire ou bleu seront autorisés pour éliminer en mode discretion un ennemi.

-Tout autre couteaux artisanaux ou réels sont strictement interdit.

-Pour l'élimination d'un ennemi , le couteau devra passer le long de la gorge de celui-ci

-Un ennemi bléssé peut etre éliminé au couteau

-Il n y aura pas de blessure au couteau

-Il sera interdit de jeter sur un ennemi un couteau pour l'éliminer

Les regles de Simulation Militaire sont differentes à chaques exercices ou entrainement, elles vous sont soigneusement exliquées en Briefing rassemblement elles sont simples, breves, et précises.

Attitude :

Chez nous au 22°SAS ou à la FAR (Force d'Action Rapide) Rhone-Alpes et pour cet événement Entrainement, Training, opération , la maîtrise de soi en toutes circonstances est essentielle. Un individu ne pouvant pas s’empêcher d'avoir des attitudes ou des paroles qui brisent l'immersion ne devrait pas perdre son temps à lire la suite de notre règlement. Notre état d'esprit peut s'illustrer par un exemple simple et tellement courant sur les terrains, le fameux "Highlander" : Face à ce phénomène, comme à toute autre anomalie dans le déroulement des exercices ou opération la seule réponse acceptable selon nous est l'adaptation immédiate et la mise en place d'un dispositif vigoureux visant à corriger le problème. Celui qui choisit la voie d'une attitude scandaleuse ou de la protestation en plein milieu d'une phase opérationnelle est un perdant. Les problèmes éventuellement rencontrés se règlent entre Chefs d'Unités et CEMO (Chef d'Etat-Major des Opérations) après le finex de chaque exercices ou opération en rassemblement de débriefing, aucune autre alternative n'est acceptable.

Nous sommes tous là pour la meme chose : SE FAIRE PLAISIR DANS NOTRE PASSION QUELQUE SOIT NOS DIFFERENCES dans la bonne humeur, joie et convivialité avec un fairplay exemplaire comme cela s'est toujours passé au 22°Régiment SAS Unité de Simulation Militaire ou à la FAR.

Je reste à votre entiere disposition et vous souhaite un exellent week Bootcamp au 22°SAS / FAR.

Cordialement et Real-Milsimement Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://22e-sas.forumactif.com
BleuZaii
Ami des Hell
Ami des Hell

Masculin Messages : 1335

Equipement
Répliques : M4 Magpul custom M110, MP9, PX4, G19, SAS12
Tenues: AOR2, Tiger Vietnam, Contractor, ghillie jackal, Multicam

MessageSujet: Re: INVITATION au 22°SAS Regiment Unite de Simulation Militaire   Lun 16 Sep - 16:18

Moi sa me plait, je n'est jamais pratiqué autant l’immersion, mais je pense être près pour sa thumbup 

On peu ressortir de ça qu'avec du plus, en terme d’expérience personnel.

Ludovic42
Débutant
Débutant

Localisation : St étienne (Loire42) / Terres du 22°SAS (Renaison 42370) et Saint Bonnet les Oules 42330
Emploi/loisirs : Fonction publique / Vtt de descente, course à pied, Billard pool anglais, 22°SAS

MessageSujet: Re: INVITATION au 22°SAS Regiment Unite de Simulation Militaire   Lun 16 Sep - 17:44

ceci sont les modalités d invitation. Voici le programme.

Le samedi matin de 8h30 a 12h exercices de cohedion de groupes avec mises en situations differentes.

Assauts dans batisse avec sécurisation
Neutralisation d hostiles / terroristes
Sécurisation de pieces ou de zones
Travail en colonne d assaut qui fais quoi
Travail liaison radio entre groupes d inters
Travail avec arme de poing en interieur
Travail avec bouclier d assaut et colonne d assaut

12h30 pause repas
13h30 Rassemblement, briefing, règlement de l' Opération.
14h-17h30 Opération
18h-20h reconditionnement materiel, armement, munitions repas.
20h rassemblement briefing Opération de nuit.
20h30-2h Operation de nuit.

DIMANCHE

2h-6h Zzzzzzzz dodo
6h30-8h Petit dej en unites
8h15 rassemblement
8h30-11h30 Exercices de neutralisation de forcené liberation d otage
12h Fin

Les opérations seront des opérations surprises , l immersion, la maîtrise de soi, l adaptation, la domination, l improvisation seront de rigueur.

Cordialement et Real - Milsimement Ludovic.

baboulinet
Président
Président

Equipement
Répliques : Kar 98 tanaka et zf 39originale , mosin nagant sniper custom , carabine m44 , colt 1911 inokatsu , bar 1918 , m1 garand ics ,c96
Tenues: Végétato , ghilie , tenue 29th inf us ,506 pir , 5 eme ss division wiking , dot 44 , heer m36 ,

MessageSujet: Re: INVITATION au 22°SAS Regiment Unite de Simulation Militaire   Lun 16 Sep - 20:17

Moi je suis partant mais après si je bosse sa sera pas possible donc je redit sa quand j aurais mon planning

BleuZaii
Ami des Hell
Ami des Hell

Equipement

MessageSujet: Re: INVITATION au 22°SAS Regiment Unite de Simulation Militaire   Jeu 19 Sep - 15:38

Je viens de me rendre compte que nous avions débattu sur vous y'a quelque mois, sur une de votre vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=NyNJUSfvQmM

Cela dit les infos étaient: "équipes milsim", donc à bien considérer qu'ils font ne font pas "d'airsoft".
Ils utilisent le matériel d'airsoft pour du "G.N".
Ça m'a choqué aussi, mais je pense être capable de me mettre en immersion. Après, est ce que je suis prêt à faire autant de km pour ça.... je sais pas encore.

Je ne veux pas de débat sur la vidéo ou sur le 22e SAS. C'est juste pour vous montrer à quoi s'en tenir et savoir si vous êtes prêts pour ce type "d'airsoft".
Killer (POT)
Ami des Hell
Ami des Hell

Masculin Messages : 1290

Equipement
Répliques : m4 G&Pdefender dual glock 17 m4 G&G blowblack mauser sr pro dsr1 ares m4 lmt defender . m4 G&G cqb . ump45 G&G colt 1911we barrett m82A1 .sr 25 G&G . glock 18 AEP.fusil a pompe .mp9 .G17 VFC .MK18 POLARSTAR
Tenues: CCE et ciras tan pantac AOR2 ghillie jackal multicam contactor

MessageSujet: Re: INVITATION au 22°SAS Regiment Unite de Simulation Militaire   Jeu 19 Sep - 19:38

desoler sans moi je veut bien jouer milsim mes la pas mon style du tout
Ludovic42
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: INVITATION au 22°SAS Regiment Unite de Simulation Militaire   Ven 20 Sep - 2:03

Je vous rassure moi aussi en fin de rassemblement nous avons été choque car l'opération surprise qui etait prevu en fin de rassemblement prevoyait la capture d un de nos opérateur et non a ce que l on a assisté le groupe qui devait capturer a totalement échoué et n a aucunement respecter le déroulement de la mission. Nous avons appris par la suite que ce n étais pas une unité milsim comme il le pretendaient nous avons rompu tout contact depuis ce jour .Nicolas et moi meme nous ne pouvons nous permettre de faire n importe quoi avec n importe qui . Fermeture de l explication.

Cordialement Ludovic.
deadpool
Ami des Hell
Ami des Hell

Masculin Messages : 1120

Equipement
Répliques : mp40,ak beta spetsnaz,colt 1911
Tenues: 2eme batallion de choc ww2,kryptek ,ttsko ukrainien

MessageSujet: Re: INVITATION au 22°SAS Regiment Unite de Simulation Militaire   Ven 20 Sep - 9:22

Pareil que killer je ne viendrait pas desolee
skarotte
Ami des Hell
Ami des Hell

Equipement
Répliques : Famas, famas(2ème), m9a1, px4, mp9
Tenues: Ce, aor2, ciras kaki, bas multicam ops

MessageSujet: Re: INVITATION au 22°SAS Regiment Unite de Simulation Militaire   Ven 20 Sep - 22:34

Bleuzaii et moi on est partant
twenty
Jeune Airsofteur
Jeune Airsofteur

Masculin Messages : 188

Equipement
Répliques : une quarantaine
Tenues: woodland CQB ghillie atacs

MessageSujet: Re: INVITATION au 22°SAS Regiment Unite de Simulation Militaire   Sam 21 Sep - 0:00

pour ma part c'est mort meme reflection que killer pas du tout mon style
BleuZaii
Ami des Hell
Ami des Hell

Equipement

MessageSujet: Re: INVITATION au 22°SAS Regiment Unite de Simulation Militaire   Sam 5 Oct - 15:33

Finalement indispo ce w.end.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INVITATION au 22°SAS Regiment Unite de Simulation Militaire   

INVITATION au 22°SAS Regiment Unite de Simulation Militaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1