Hell Hunters Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ouverture d'un complexe CQB

Aller en bas 
+3
BleuZaii
skarotte
jerem
7 participants
AuteurMessage
jerem
Débutant
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2013

ouverture d'un complexe CQB Empty
MessageSujet: ouverture d'un complexe CQB   ouverture d'un complexe CQB Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:00

Bonjour à tous, j'ai un projet de complexe pour un CQB dans la marne. Ayant trouvé le lieu, maintenant je suis en phase de montage de dossier, c'est pourquoi je vous solicite amis airsofteurs afin de m'apporter une aide précieuse en répondant à mon étude de marché au lien suivant:
(faire un copier/coller dans votre navigateur si le lien ne fonctionne pas en cliquant dessus.)

https://docs.google.com/forms/d/1WKlaMj_1E0UTCCIoDfFCQGX7N5f4mGFyHgr_hOkqE64/viewform

Cette étude ne demande que trés peu de temps de votre part, merci de le faire le plus eérieusement possible, si vous avez des doutes sur certaines questions ou ne souhaitez pas y répondre, vous pourrez toujours y revenir ultérieurement.

Vous pourrez également me faire part de vos idées d'aménagements ou autres.

N'hésitez pas à faire circuler autour de vous et auprès des associations que vous côtoyez, plus j'aurai de retour, plus le dossier sera solide et plus nous pourrons ouvrir tôt.

Merci d'avance pour votre aide très précieuse
.

Jérémy

Revenir en haut Aller en bas
skarotte
Ami des Hell
Ami des Hell
skarotte


Messages : 1207
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : Apprenti / kayak , edcalade , VTT , Airsoft

Equipement
Répliques : Famas, famas(2ème), m9a1, px4, mp9
Tenues: Ce, aor2, ciras kaki, bas multicam ops

ouverture d'un complexe CQB Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un complexe CQB   ouverture d'un complexe CQB Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:04

Déja répondu via le forum des ODST^^
Revenir en haut Aller en bas
BleuZaii
Ami des Hell
Ami des Hell
BleuZaii


Masculin Messages : 1335
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 41
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : ghost rider c'est une chèvre

Equipement
Répliques : M4 Magpul custom M110, MP9, PX4, G19, SAS12
Tenues: AOR2, Tiger Vietnam, Contractor, ghillie jackal, Multicam

ouverture d'un complexe CQB Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un complexe CQB   ouverture d'un complexe CQB Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:41

c'est fait pour moi, j’espère avoir été utile ouverture d'un complexe CQB 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Roach
Administrateur
Administrateur
Roach


Masculin Messages : 2296
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Warp
Emploi/loisirs : Chasseur de boulets

Equipement
Répliques : UMG 45 G&G, Magpul masada PTS, M249 A&K
Tenues: Multicam, Tiger Vietnam, Marpat

ouverture d'un complexe CQB Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un complexe CQB   ouverture d'un complexe CQB Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:27

En tout cas, bon courage pour votre projet thumbup
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-hunters.forumactif.com/
Metallicus
Secrétaire
Secrétaire
Metallicus


Masculin Messages : 1477
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Afghanistan
Emploi/loisirs : Comédien, reconstitueur médiéval, wargamer

Equipement
Répliques : Mk17 Mod.0 VFC, MK18 Mod.0 Custom, M1911A1 KWC
Tenues: Navy SEAL 2012, 5th SFG, GRU Spetsnaz, CIA Afghanistan 2001, Stalker

ouverture d'un complexe CQB Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un complexe CQB   ouverture d'un complexe CQB Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:11

Répondu !

Voilà une partie de mes suggestions, retranscrite ici :

Citation :

Qu'attendez-vous d'un CQB en terme d'aménagement du terrain de jeu et de l'ambiance du site ?

- Mélange de zones ouvertes et de zones CQB, afin de donner l'impression d'évoluer dans un compound (avec des places, de petits bâtiments cloisonnés, des découverts avec des obstacles/décors, etc) ;
- Environnement modulable pouvant être modifié d'une partie à une autre (par exemple, quelques cloisons amovibles, décors tels que des sacs de sable/bidons faciles à déplacer, etc) ;
- Possibilité de fermer les fenêtres et de créer des zones de lumière pour de fausses parties nocturnes ;
- Hauts-parleurs branchés sur un ordinateur portable/MP3 afin de diffuser des sons d'ambiance (explosions, hélicoptères, échanges de tir, cris, etc).

Qu'aimeriez-vous avoir à votre disposition sur le complexe?
(équipements, services...)


- Tables avec revêtement antidérapant permettant le démontage des répliques sans craindre de perdre des pièces (pour downgrader ou modifier sa réplique en fonction de la position des décors et du type de partie jouée) ;
- Bar avec réfrigérateur/glaciaire électrique pour stocker de la nourriture et des boissons ;
- Coin détente dans la ZN, avec vieux canapés et tables basses pour taper la discute entre airsofteurs.

Quels scénarios aimeriez-vous voir?

- Fort VS Fort : deux équipes, deux forts, chaque équipe doit prendre le fort adverse ;
- Prendre & Tenir : un fort central, deux équipes, chaque équipe doit prendre le fort central et le tenir le temps d'un compte à rebours ;
- Conquête : deux équipes, X points stratégiques, l'équipe contrôlant le plus de points stratégiques à la fin du temps imparti a gagné ;
- Team Deathmatch : deux équipes, élimination simple ;
- et autres...
Revenir en haut Aller en bas
slimdog
Modérateur
slimdog


Masculin Messages : 333
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 49
Localisation : TROYES
Emploi/loisirs : electricien

Equipement
Répliques : M4 Dagger VFC custom, Mk 16 VFC,MP9 KWA, Beretta PX4 custom
Tenues: Contractor,AOR2, ATACS FG

ouverture d'un complexe CQB Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un complexe CQB   ouverture d'un complexe CQB Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:18

c est une tres bonne idee !! et j espere de tout cœur que ton projet aboutira !!
Revenir en haut Aller en bas
Oout!
Président des Reapers
Oout!


Masculin Messages : 340
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 39
Localisation : Reapers Troyes

Equipement
Répliques : MP7A1 gbb marui / PX4 marui / MK23 home made!
Tenues: Mc crye & true spec / Contractor

ouverture d'un complexe CQB Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un complexe CQB   ouverture d'un complexe CQB Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:00

J'ai également rempli le formulaire Wink
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture d'un complexe CQB Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un complexe CQB   ouverture d'un complexe CQB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture d'un complexe CQB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de 3 Airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Hunters Airsoft Forum :: L'Airsoft et vous :: Les actualités de l'airsoft-
Sauter vers: