Hell Hunters Airsoft Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Vends] Gilets tactiques Marpat Desert R.S à prix d'or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghost
Fondateur
Fondateur
Ghost


Masculin Messages : 1144
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans la forêt vietnamienne avec le colonel Trottman /Lyon
Emploi/loisirs : Police Nationale / Airsoft, Musculation, footing, geek à ses heures mdr

Equipement
Répliques : ASW338LM VFC; M700 KJ,Kar700 unik custom, SIG556 DMR, CA90TR, 1911 KWC, M932RII, Spas 12 Tokyo Soldier, Mossberg M500 SSB Both Elephant...
Tenues: Multicam, Tiger Vietnam, CCE, OPFOR, ACU Digital Desert...

[Vends] Gilets tactiques Marpat Desert R.S à prix d'or Empty
MessageSujet: [Vends] Gilets tactiques Marpat Desert R.S à prix d'or   [Vends] Gilets tactiques Marpat Desert R.S à prix d'or Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:34

Pour commencer cette annonce sachez que cela n'est qu'une partie de tout ce que je vends et d'autres annonces seront encore à prévoir car je n'ai pas pu prendre d'avantages de photos de la suite de mon déstockage R.S.

Mais d'abord, les conditions de vente:

- Les prix sont fdp in
- Paiement par chèque, liquide, paypal
- Envoie sans assurance (assurance a votre charge)
- Envoie par colissimo ou remise en main propre possible sur l'Aube ou le Rhône
- Échange possible si offre intéressante
- Si vous avez la moindre question, demandez je ne mords pas!!!Je suis ouvert à toutes négociations.

Mes recherches: Chest rig AOR2, Pouches AOR2, MP9GBB, Ghillie diverses, Gants Oakley ou Blackwater.

Je vends donc 5 Gilets Tactiques Marpat Desert R.S, matière Cordura Fabric, du matériel militaire de très grande qualité spécialement étudiée pour des situations de combats réelles, produit encore dans son emballage, sous film plastique.

[Vends] Gilets tactiques Marpat Desert R.S à prix d'or 20130310
[Vends] Gilets tactiques Marpat Desert R.S à prix d'or 20130317

On voit ci-dessus, des passants sur l'intérieur du gilet afin d'y adapter un ceinturon tactique, de plus les laçages plus efficaces que les sangles permettent un réglage efficace et un maintien optimal du gilet sur le joueur.

Ce gilet est composé de

* 4 Poches a double chargeur
Soit une capacité d emport de 8 Chargeurs minimum comprenant un séparateur rigide. compatible avec TOUS les chargeurs ( sauf amobox ein faut pas non plus pousser mémé ^^ grâce aux sangles de réglages des poches portes chargeurs.

[Vends] Gilets tactiques Marpat Desert R.S à prix d'or 20130311
[Vends] Gilets tactiques Marpat Desert R.S à prix d'or 20130312

*2 Poches type "utility"
Elles vous permettront de transporter vos chargeurs de GBB, vos batteries ou d autres équipements divers. Leurs sangles de réglages leurs permettent d emporter jusque à un apareil de type ACOG sans aucune difficulté.

[Vends] Gilets tactiques Marpat Desert R.S à prix d'or 20130313
[Vends] Gilets tactiques Marpat Desert R.S à prix d'or 20130314

*1 Medic Pouch.
Gigantesque poche compressible vous permettant de l utiliser aussi bien en dummy pouch ( stockage de chargeurs vides par exemple) ou comme poche a biberon de bbs ou encore a casse croute...

[Vends] Gilets tactiques Marpat Desert R.S à prix d'or 20130315
[Vends] Gilets tactiques Marpat Desert R.S à prix d'or 20130316

* 1 Nade Pouch ( ou poche a grenade) elle aussi totalement réglable et qui vous permettra a nouveau de stocker du matériel ( très utile lors de scénarios assez longs ou d OP a scenario unique)

[Vends] Gilets tactiques Marpat Desert R.S à prix d'or 20130318
[Vends] Gilets tactiques Marpat Desert R.S à prix d'or 20130320

* Un Camelback ? ou simplement un fusil a pompe a glisser ? Aucun problème car le dos du gilet a été doublé et un velcro en haut du gilet vous permet de glisser tout votre attirail à la manière d'un carquois ou holster large.

[Vends] Gilets tactiques Marpat Desert R.S à prix d'or 20130321
[Vends] Gilets tactiques Marpat Desert R.S à prix d'or 20130322

Ce gilet de combat est l allié idéal pour le joueur, pratique a tous les types de jeu, léger et aéré ( en effet il s agit d un gilet basé sur un maillage permettant au soldat de se battre dans les zone arides), résistant, en effet le matériel utilisé est de marque Cordura Fabric

Je rappelle que ceci est du véritable MARPAT et pas une copie cheap ou fabriqué par un quelconque fabriquant. Ceci est un produit 100% R.S...

Parlons du Prix, j'en demande [b 50 Euros pièce[/b]. Sachez qu'ils en valent facilement plus du double sachant sa qualité et sa provenance et en ce sens sa valeur.


Le prix reste négociable bien entendu et je reste ouvert a des échanges Wink


Dernière édition par Ghost le Sam 20 Avr - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-hunters.forumactif.com
elbueno
Jeune Airsofteur
Jeune Airsofteur
elbueno


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 40
Localisation : rosieres
Emploi/loisirs : policier/airsoft

[Vends] Gilets tactiques Marpat Desert R.S à prix d'or Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Gilets tactiques Marpat Desert R.S à prix d'or   [Vends] Gilets tactiques Marpat Desert R.S à prix d'or Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:43

arg t'es chiant tu m'as presque fait rever sur l'annonce!!! dommage que ce ne soit pas la coupe que je souhaite!!

ps: petite questions je ne veux pas casser ton bizz mais tu est certain que ce soit de l'aor1 car ça ressemble plus a du marpat desert. et de plus vu que l'aor1 est specifique devgru jamais vu de photo d'opérateur avec ce type de gilet????
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Fondateur
Fondateur
Ghost


Masculin Messages : 1144
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans la forêt vietnamienne avec le colonel Trottman /Lyon
Emploi/loisirs : Police Nationale / Airsoft, Musculation, footing, geek à ses heures mdr

Equipement
Répliques : ASW338LM VFC; M700 KJ,Kar700 unik custom, SIG556 DMR, CA90TR, 1911 KWC, M932RII, Spas 12 Tokyo Soldier, Mossberg M500 SSB Both Elephant...
Tenues: Multicam, Tiger Vietnam, CCE, OPFOR, ACU Digital Desert...

[Vends] Gilets tactiques Marpat Desert R.S à prix d'or Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Gilets tactiques Marpat Desert R.S à prix d'or   [Vends] Gilets tactiques Marpat Desert R.S à prix d'or Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:59

je check si j'ai les numéros de série et je te reconfirme
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-hunters.forumactif.com
Oout!
Président des Reapers
Oout!


Masculin Messages : 340
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 39
Localisation : Reapers Troyes

Equipement
Répliques : MP7A1 gbb marui / PX4 marui / MK23 home made!
Tenues: Mc crye & true spec / Contractor

[Vends] Gilets tactiques Marpat Desert R.S à prix d'or Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Gilets tactiques Marpat Desert R.S à prix d'or   [Vends] Gilets tactiques Marpat Desert R.S à prix d'or Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:40

Mouai on dirait du marpat!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Fondateur
Fondateur
Ghost


Masculin Messages : 1144
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans la forêt vietnamienne avec le colonel Trottman /Lyon
Emploi/loisirs : Police Nationale / Airsoft, Musculation, footing, geek à ses heures mdr

Equipement
Répliques : ASW338LM VFC; M700 KJ,Kar700 unik custom, SIG556 DMR, CA90TR, 1911 KWC, M932RII, Spas 12 Tokyo Soldier, Mossberg M500 SSB Both Elephant...
Tenues: Multicam, Tiger Vietnam, CCE, OPFOR, ACU Digital Desert...

[Vends] Gilets tactiques Marpat Desert R.S à prix d'or Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Gilets tactiques Marpat Desert R.S à prix d'or   [Vends] Gilets tactiques Marpat Desert R.S à prix d'or Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:23

MAJ du prix
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-hunters.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Vends] Gilets tactiques Marpat Desert R.S à prix d'or Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Gilets tactiques Marpat Desert R.S à prix d'or   [Vends] Gilets tactiques Marpat Desert R.S à prix d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] Gilets tactiques Marpat Desert R.S à prix d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Gros débarras airsoft à prix sacrifiés
» [Vends] Pièces Custom g36c / canon prométheus _negociable_ MAJ prix
» {vends} M4 cqb + M203
» [vends] Pas mal de matos
» [Vends] SVD dragunov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Hunters Airsoft Forum :: La Quincaillerie :: Les petites annonces-
Sauter vers: